Les forums JOL

Fausth

Dernières publications

RSS
9 avril 2003 à 13:45 - Messages
Je donne mon avis car je trouve qu'il y a du nouvo dans la maniere de jouer:-J'ai un creneau horaire que j'affectionnai particu... Lire la suite
8 avril 2003 à 16:51 - Messages
Krayn et Monarck...spa jouable ton challenge, sauf si tu me les louent a la demi-journée:ange: .Nerf OdS!!!;)... Lire la suite
1 avril 2003 à 07:23 - Messages
Criant de verité, me suis mm reconnu a l'epoque ou j'xpai avec Fausth:mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
1 avril 2003 à 07:15 - Messages
Plus grosse baffe donnée sur Xarif, a l'epoque de la 1 49 je crois, 784+363, pour un joli total de 1147, ct un genre de duel ma... Lire la suite
26 mars 2003 à 21:48 - Messages
Donc selon toi max tout les joueurs qui ont cliké hib sont humanistes, altruistes et devoués au point que chacun ait intuivemen... Lire la suite
Un magot en MoC tu fais quoi Typhon? Dès qu'on s'appercoit qu'il est en MoC on crie a tout notre groupe de fuir?J'imagine bien:... Lire la suite
Les solutions j'ai jamais dit qu'il y en avait pas, mais en situation, si g au moins un tank bouclier avec moi sur un magot en ... Lire la suite
24 mars 2003 à 17:22 - Messages
Je repond aux nombreuses peronnes qui postent en pensant que ceux qui s'expriment ne veulent pas d'elles en groupe, je n'ai jam... Lire la suite
24 mars 2003 à 04:00 - Messages
Je suis MA hast, et je considere que c ma meilleur RA, le snare se declenche 9 fois sur 10, et le tank ki a pugé un stun ou mez... Lire la suite
22 mars 2003 à 19:48 - Discussion
Pourquoi je pose cette question? de nouvelles classes arrivent. pourquoi en 1 60? parcequ'avant cette version et le réequilib... Lire la suite
15 mars 2003 à 08:34 - Discussion
Pour faire simple je prend mon exemple, mais ce type de calcul vaut autant pour d'autre types de variances(PA, 2H albion): Un... Lire la suite
1 mars 2003 à 20:59 - Messages
Tuptuptup, ce pseuso est deja breuveté, j'interdit son emploi sans consultation préalable afin de determiner la somme allouée a... Lire la suite

Jeux

Fausth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fausth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fausth n'a publié aucune critique de jeu.