Les forums JOL

Lorrenz

Dernières publications

RSS
11 février 2009 à 12:33 - Messages
Ils font ce qu'ils peuvent pis un healer même nul est mieux que rien.Moi je respecte beaucoup ce role car je l'ai fais un momen... Lire la suite
21 janvier 2009 à 13:29 - Messages
Ca fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans ce monde virtuel.Ma baraque virtuel doit être plein de poussiere.Mais impo... Lire la suite
Lol oui ma jolie je sais je débarque je suis un peu largué par les évenements ;)... Lire la suite
4 janvier 2009 à 13:25 - Messages
Te remercie pour ta réponse mais j'ai pas encore le jargon du jeu.Effectivement que signifie 'loot'?Sinon voilà déjà plusieurs ... Lire la suite
2 janvier 2009 à 14:09 - Messages
Ah dommage que ce soit dans l'alliance. J'ai rien contre l'alliance (j'ai un draenei) mais j'adore le charisme et la présence d... Lire la suite
2 janvier 2009 à 13:36 - Messages
Merci pour vos réponse rapides ^_^Alors apparament on pourrait s'en acheter? Dans ce cas ou je peux m'en procurer et sous quel ... Lire la suite
2 janvier 2009 à 13:20 - Discussion
Une fois j'étais à hurlevent et je vois un perso humain dont la taille dépassait la taille standart des humains dans le jeu, il ... Lire la suite
23 décembre 2008 à 14:37 - Messages
Mon Draenai guerrierlvl 34.http://img364.imageshack.us/my.php?image=persohz6.jpgJuste au passage, je trouve les fille draenei d... Lire la suite
16 décembre 2008 à 12:45 - Messages
Je viens de voir sur le site officiel que pour 15 euros il est possible maintenant de changer d'apparence et même de sex, ainsi... Lire la suite
Ah ok autant pour moi :merci:... Lire la suite
15 décembre 2008 à 22:10 - Messages
en fait je debute dans ces 2 metiers.A la fin t'es devenu un gnome c'est ça???... Lire la suite
10 décembre 2008 à 14:52 - Messages
Heyy faut arrêter de mitonner... :eek:... Lire la suite
Zitrack franchement l'ami, tu touves pas que monter un perso en 5 jours au niveau 80 et qui part de zéro soit un peu mysthique?... Lire la suite
Autant pour moi :merci:... Lire la suite

Jeux

Lorrenz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lorrenz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lorrenz n'a publié aucune critique de jeu.