lololeboiteux

Dernières publications

RSS
18 octobre 2016 à 17:36 - Messages
Je pensais plus ça possible mais aujourd'hui je suis tombé sur les joueurs les plus handicapés du cerveau depuis plus d'un an..... Lire la suite
12 octobre 2016 à 16:27 - Messages
Voilà malheureusement une phrase qui résume bien mes dernières années de jeux en ligne en tout genre et explique en grande pa... Lire la suite
Ça existe encore Warplanes ? :D Perso j'ai jamais pu supporter ce jeu, ayant essayé WT en même temps.... Lire la suite
6 octobre 2016 à 13:45 - Messages
Pour ma part je les considère bien trop incompétents pour tout ce qui touche au MM pour être capable de faire un truc aussi pou... Lire la suite
Bof perso je suis déjà à 57.5%, j'ai pas recrée de compte et j'ai aucun ship prémium et y a plein de gens bien meilleurs que mo... Lire la suite
4 octobre 2016 à 13:58 - Messages
Pour le moment toutes les parties que j'ai fait en ranked avec mon Fuso j'étais premier de la team il me semble bien, sauf une ... Lire la suite
Je dirais que ça vaut pas le coup pour l'Amagi vu la portée alors que ça vaut le coup pour Nagato, Izumo et Yamato :) Sur Bi... Lire la suite
AH en effet maintenant que tu en parles j'ai cru lire sur le forum qu'ils avaient un peu augmenté la distance des secondaires d... Lire la suite
3 octobre 2016 à 12:42 - Messages
Et non, c'est en partie pour ça que tu vois encore des gens longer la bordure de la map :( Fait pas se laisser abattre, av... Lire la suite
30 septembre 2016 à 10:18 - Messages
RIP les CV (encore) avec la maj, tu gagnes plus d'argent pratiquement avec... Y a un moment s'ils en veulent plus qu'ils les su... Lire la suite
28 septembre 2016 à 10:51 - Messages
Moi c'est le contraire, hier j'ai traumatisé des teutons Premier passage : Bismarck qui tente de virer de bord : 7 torpill... Lire la suite
22 septembre 2016 à 12:45 - Messages
J'ai vu des gens faire des trucs biens avec le planificateur, moi pas trop. Tu peux définir plusieurs axes d'attaques et tout c... Lire la suite
21 septembre 2016 à 10:36 - Messages
Pour la France j'ai gardé le grand plan de bataille, pour l'Italie aussi (vu que c'est la branche déjà commencée de base) .... Lire la suite
19 septembre 2016 à 11:05 - Messages
Ce week-end ils étaient tellement cons que pendant une partie ils se sont même mis à s'insulter pour savoir si j'étais un gros ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lololeboiteux n'a publié aucune critique de jeu.