krollen

Dernières publications

RSS
26 juin 2010 à 22:55 - Messages
j'ai fait tout cela et bien plus mais toujours rien :( formater mon ordinateur, désactiver les parfeu de windows 7 vérifier l'... Lire la suite
lol je suis a 4 demande et toujours rien ! il demande d'êtres patient car le question sont traité chronologiquement et moi j'a... Lire la suite
Merci j'en ai trouver un je vais tester non je n'ai pas d'amis qui ont FFXI UC je suis ici pour en trouver et je suis dans ... Lire la suite
25 juin 2010 à 13:36 - Discussion
il y aurai une personne pour faire un back up du répertoire C:\Program Files (x86)\PlayOnline\SquareEnix\FINAL FANTASY XI dater... Lire la suite
24 juin 2010 à 22:31 - Messages
8h de plus et je suis a 5% génial ! et le commencement de la mise a jour en elle même a pas commencer ! :sanglote::sanglote::s... Lire la suite
Résolu ma dernier tentative a fonctionner a bientôt in game lol a la vites ou ca vas a dans une semaine (5 ko/s par fichier 1... Lire la suite
comme par magie a 20h plus rien ne ce télécharge ! :enerve::enerve::enerve:... Lire la suite
23 juin 2010 à 20:44 - Messages
je vais arrêter pour aujourd'hui en espérant que demain ca marche, j'en suis a plus de 7H30 d'essai et toujours rien. toujours ... Lire la suite
23 juin 2010 à 20:29 - Discussion
3h pour 1 % du téléchargement des détailles de la mise a jours et toujours pas de message d'erreur. :sanglote::monstre::sanglot... Lire la suite
28 janvier 2010 à 20:22 - Critique
Après 5 ans de jeux sur wow je peux dire à l'heure actuelle que c'est le MMORPG le plus nul qui ait été fait, les meilleures idé... Lire la suite
29 mai 2009 à 16:35 - Messages
Moi mon problème c'est que je fait tout ça et que sa plante tout les 10 min avec une erreur 303je suis sous vista et mon firewa... Lire la suite
5 mars 2008 à 15:31 - Messages
Si ils ont garder le même moteur graphique que dans daoc tout les configuration actuelle devrai pouvoir lancer le jeux sans pro... Lire la suite

Jeux

    krollen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    krollen a joué à :

Critiques