cyberfenrir

Dernières publications

RSS
25 juillet 2012 à 22:28 - Messages
Je reste sur mon choix d'avant le test : 1 - Ingénieur 2 - Envoûteur 3 - Nécromancien Marant que l’ingénieur qui été bo... Lire la suite
25 juillet 2012 à 22:16 - Messages
Mine de rien un Norn envouteur est ces clones ça en fait du muscle. Par contre le Norn necro qui est plus massif que ces créat... Lire la suite
25 juillet 2012 à 19:33 - Messages
Et encore, si tu démarre la même race que tes amis vous devriez être dans la zone tutoriel ensemble.... Lire la suite
Oui c'est tout à fait possible, c'est dailleurs l'un des bon build possible. Le seul reproche que je donnerai c'est qu'il n... Lire la suite
Tu en as un ici, mais il ne me semble pas encore totalement actualisé : http://fr.gw2codex.com/... Lire la suite
25 juillet 2012 à 18:06 - Messages
Je rebondit un peu sur l'affaire des réparations. Vous ne trouvez pas que l'on gagne peu d'argent ? Première fois dans un mmo o... Lire la suite
Je pense que certains oublie de relativiser un peu avant de jeter définitivement la pierre. Il y a quand même pas mal de paramè... Lire la suite
Du coup je me pose une question. Si un projectile travers 2 zones combo différentes il se passe quoi ? Cumul des deux effets ? ... Lire la suite
25 juillet 2012 à 10:02 - Messages
Je dirais que ça oblige à être attentif. Avoir tout par écrit dans la fenêtre de combat c'est encore un truc d’assistanat. ... Lire la suite
Attentif à ce que fait l’adversaire. Tu sais généralement quel classe tu combat, quelle arme il porte. Donc à peu prés à qu... Lire la suite
24 juillet 2012 à 22:21 - Messages
Le tp, l'invisibilité de groupe, le moa, sans parlé des clones qui certes sont fragiles mais perturbe quand même l’ennemi. C'es... Lire la suite
24 juillet 2012 à 21:19 - Messages
Bon travail Jurian, merci. Le créateur de perso restant assez flou concernant la taille du perso, ça permet de se faire une idé... Lire la suite
24 juillet 2012 à 21:16 - Messages
Kodo, c'est malheureusement comme ça depuis que les mmorpg se sont démocratisé. Et il n'y à pas moyen de faire autrement ou d'ê... Lire la suite
24 juillet 2012 à 21:13 - Messages
Pour ma part je suis surtout déçu du contenue de la boutique. J’espère qu'il va y avoir beaucoup plus de fringues et accessoire... Lire la suite
24 juillet 2012 à 20:41 - Messages
Tes stats augmentent un peu à chaque lvl (j'ai pas les chiffres en tête). Sinon il y a des paliers qui t'apportent de nouvel... Lire la suite
Peut être une question bête, mais je n'ais pas testé durant le beta test. Lorsqu'on tire un projectile sans avoir ciblé personn... Lire la suite

Jeux

    cyberfenrir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cyberfenrir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cyberfenrir n'a publié aucune critique de jeu.