Arriada

Dernières publications

RSS
16 août 2017 à 15:59 - Messages
14 août 2017 à 14:36 - Messages
Rien de mieux que la lecture de ce thread pour se sentir un peu moins bizarre :chut:... Lire la suite
13 août 2017 à 02:07 - Messages
D'ac, merci de tes conseils :) Je pensais justement partir sur la fabrication de runes... Lire la suite
12 août 2017 à 12:22 - Discussion
Hi, Je m'apprête à apprendre des métiers sur mon main, et j'hésite entre plusieurs. Etant voleur, je pensais prendre butchery... Lire la suite
11 août 2017 à 15:14 - Messages
Bon, pas trop de réponse et j'ai besoin d'un clavier ce week-end, du coup je relance :p J'ai continué à regarder un peu plus ... Lire la suite
10 août 2017 à 10:45 - Messages
Salut, Je suis en train de checker pas mal de threads et d'articles sur internet pour me trouver le clavier adéquat... J'habit... Lire la suite
8 août 2017 à 23:32 - Messages
Je suis un peu paumé avec cette histoire d'extension : si je suis nouveau et que je veux télécharger le jeu, ça suffit ça ? ... Lire la suite
Oui, ok, je viens de lire un article sur le site officiel (qui s'est décidé spontanément à fonctionner, apparemment je choisis ... Lire la suite
Voui c'est vrai :] J'vais juste aller pioncer et je testerai demain. Merci des renseignements !... Lire la suite
8 août 2017 à 12:08 - Messages
Bonjour ! Je profite du sujet pour poster ma requête un peu similaire. Je souhaite aussi découvrir le monde du MMORPG en 2017.... Lire la suite
Je pensais que WoW serait plutôt un jeu destiné aux connaisseurs :travers: il reste facile d'accès selon toi ? Je vois TESO ... Lire la suite
Du coup, qui pourraient m'intéresser à abonnement : WoW, FF14. Je pense que je les essaierai quand je prendrai des vacances. B... Lire la suite
9 juin 2016 à 16:10 - Messages
24 octobre 2015 à 01:58 - Messages
C'est une option tout à fait envisageable et à laquelle je n'avais pas pensé ! Retrait de PM + gain d'un sort de zone avec la f... Lire la suite

Jeux

    Arriada joue à :
    Rift (depuis 2017)
    TrackMania (depuis 2016)
    Arriada a joué à :
    DOFUS (2007-2013)

Critiques

    Arriada n'a publié aucune critique de jeu.