Rekeem

Dernières publications

RSS
7 avril 2003 à 18:36 - Discussion
mon launcher bloque apres la rentrée de mon pass a :" vérification des infos du compte en cours " ... je sais pas quoi faire :tr... Lire la suite
7 avril 2003 à 15:23 - Discussion
Qu'est ce qui fait sa force ?? Pour moi ce sont les graphismes qui, faut le dire, sont super beau comparés à d'autres mmorpg. Il... Lire la suite
7 avril 2003 à 14:47 - Discussion
Voila je suis actuellement sur Asheron's call 2 et j'attends avec impatience swg :) mais quel mmorpg interessant faire en atten... Lire la suite
28 mars 2003 à 09:29 - Messages
26 mars 2003 à 14:36 - Messages
On est deux mec ! :D :mdr:... Lire la suite
26 mars 2003 à 11:38 - Messages
<= réponse d'un mage enchanteur =>:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
Bof après tout faut relativiser, on a encore un bon mois pour looter tranquillement les tytys :D... Lire la suite
Et puis bon a la fin du mezz tu pourra enchainer sur un root, ce qui limitera le nombres de morts ds la fellow ( tu pourras t é... Lire la suite
26 mars 2003 à 10:04 - Messages
tsss même pas vrai, c'est de la mauvaise foi :p... Lire la suite
25 mars 2003 à 22:30 - Messages
Je te suivrais mon pote Ahnian ;) :p... Lire la suite
Les ombres je les tp kill, ils méritent que ca ... :D... Lire la suite
Aucune interdiction , le kvk c le kvk, si tu passe dans la zone c a tes risques et périls ... apres faut pas venir pleurer ou i... Lire la suite
25 mars 2003 à 18:45 - Messages
*ou carrement fermé ce sujet qui sert à rien* :rolleyes:... Lire la suite
25 mars 2003 à 18:34 - Messages
Il n'y aura pas de chat de royaumes .. Enfin ca serait bien pour moi qui ai trois persos faisant partis chachun d'un royaume di... Lire la suite

Jeux

    Rekeem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rekeem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rekeem n'a publié aucune critique de jeu.