Rekeem

Dernières publications

RSS
23 février 2003 à 15:08 - Messages
et bien tant qu'il y a une équipe sur Ac2 c le principal... Lire la suite
22 février 2003 à 19:11 - Messages
Bon Ahnian reviens maintenant ca suffit, on t'attends ^^... Lire la suite
j aimerais bien sérieux ... :(... Lire la suite
22 février 2003 à 12:15 - Messages
Ben tout dépendra s'il joue tranquillement ou alors comme un fou ...:)... Lire la suite
Ben s'il arrive pas lvl40 au bout de 2 semaines c bon ... la story line fait son apparition doucement, ca va partir sous peu ^^... Lire la suite
Bof reste toujours le démineur ou dame de pique .... :mdr:... Lire la suite
21 février 2003 à 16:57 - Messages
Je crois que j'ai un arc en stock qui pourrait t'intéresser. Je te tell ig pour te donner + de renseignements :) *ou si j'oubl... Lire la suite
21 février 2003 à 14:06 - Messages
Oui ce message serait mieux placé à la taverne et vu aussi par un plus grand nombre de personnes... Lire la suite
21 février 2003 à 13:42 - Messages
Tu as une très bonne config ya pas a dire mais je serais toi j essaierai de baisser un peu et de régler au mieux mes configs gr... Lire la suite
21 février 2003 à 13:25 - Messages
Je suis moi même Archer/Enchanteur et c'est pas mal et apprécié de buffer les armes de ton groupe ... Apres c'est toi qui décid... Lire la suite
rooo merci ca c gentil, mais en restant modeste ya meilleur que moi je pense ^^... Lire la suite
21 février 2003 à 08:43 - Messages
t le chouchou de Lila yee toi hein ?? :p... Lire la suite
20 février 2003 à 18:08 - Messages
Ouep je viens aussi, à condition que qq1 m'héberge !! :mdr: Rthemis tu m'héberge ?? :D... Lire la suite
20 février 2003 à 17:04 - Messages
Non j'essaye seulement de savoir quels aspects du jeu sont critiqués ... Ah bon tu le voit comme ca toi ? Je pense plutôt que... Lire la suite
tu sais que les forums officiels existent pour Ac2 ? ( peut être que je t'apprends quelque chose ? )Pour ton information person... Lire la suite
<== et ca c'est pas con comme remarque ? Et bien figure toi que si... Lire la suite

Jeux

    Rekeem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rekeem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rekeem n'a publié aucune critique de jeu.