Oubak

Dernières publications

RSS
26 août 2010 à 23:55 - Messages
Mais si Rio, ils ont bien en face, t'inquiète ! ^^ Merci pour la Photo, pour une fois je suis photogénique ça fait plaisir !... Lire la suite
10 février 2009 à 13:27 - Messages
Heu Amon ? Ta pris quoi ce matin ? :mdr:... Lire la suite
9 février 2009 à 12:30 - Messages
Notre recrutement est toujours d'actualité. Nous comptons une vingtaine de membres et nous comptons sur d'autres pour venir par... Lire la suite
5 février 2009 à 23:24 - Messages
5 février 2009 à 11:05 - Messages
Bon, le coup du parchemin c'est bien, mais franchement vous devriez mettre ça en plus petit parce que là, c'est franchement le... Lire la suite
15 janvier 2009 à 21:18 - Messages
ah Bah rien a dire Chantal :p... Lire la suite
14 janvier 2009 à 22:25 - Messages
Parce que tout le monde a sa chance chez nous ! ;)... Lire la suite
14 janvier 2009 à 21:11 - Messages
13 janvier 2009 à 23:00 - Messages
Comme quoi la gourmandise est un vilain défaut Meerlinda ! :pSinon, je confirme que le plus dur aujourd'hui est de garder une d... Lire la suite
@Fourure : On se fera un plaisir de mettre ta "fourure" au pied de nos lits ;)@tombesouslesensOui nous serons présent dés la re... Lire la suite
Et je serais tenté de rajouter, que nous préférons la qualité à la quantité. Mais oui, le but est bien de devenir quelque chose... Lire la suite
13 janvier 2009 à 13:36 - Messages
huhu ^^Tu ne doit pas être si attentif que ça :pBon c'est pas ma came mais il existe bien une guilde qui tend vers ton attente.... Lire la suite
Oui il existe Mumble ;)... Lire la suite

Jeux

    Oubak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oubak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oubak n'a publié aucune critique de jeu.