Sioux

Dernières publications

RSS
21 janvier 2012 à 17:10 - Messages
il y a une grande différence entre les MMO de nos jours et ceux d'avant ... aujourd'hui tout va vitre tres vite ... trop vi... Lire la suite
21 janvier 2012 à 12:33 - Messages
je trouve bien au contraire chaque classe apporte son lot de fun ... et puis le but cest aussi de faire des passes ... trop... Lire la suite
20 janvier 2012 à 14:25 - Messages
Ce bg est top tres dynamique , les toiles d'araignées au contraire jai trouve cela amusant . Le bg en lui meme est sympa ca... Lire la suite
14 janvier 2012 à 18:46 - Messages
pourtant si en face on te CC , tu n'as pas de hot , un seul instant en fin de branche qui n'est pas non plus grand ...... Lire la suite
14 janvier 2012 à 18:27 - Discussion
Bonjour, Actuellement mon mercenaire etait spe dps level 27 , je me suis dis je vais respe heal pour instance et pour le pve ... Lire la suite
12 janvier 2012 à 18:43 - Messages
stop pleurer , j'ai vu des 18 démonter des 50 .... clair au 10 il vaut mieux xp mais au 20 cela devient intéressant... Lire la suite
10 janvier 2012 à 21:06 - Messages
mais n'importe quoi devrait etre puni sur le champ... Lire la suite
tu parles videos montre quoi des mecs qui se font trishoot level 19 .. et dautre qui font rien donc bof... Lire la suite
les videos cela fait des années que cela existe ce sont des montages bout à bout tu ne vera pas la video la ou le mec se fa... Lire la suite
23 décembre 2011 à 16:57 - Messages
Avec le jeu tu as un mois de jeu offert , qu'est ce que tu risques ? -Pour commencer, j’ai pu voir sur ce forum qu’il y ava... Lire la suite
23 décembre 2011 à 16:54 - Messages
go voyagez :-) tu sais tout le monde n'est pas no life ... un peu abuse ce que tu racontes... Lire la suite
20 décembre 2011 à 06:26 - Messages
idem... Lire la suite
Notes de mise à jour 20/12/2011 Général Des changements concernant les comptes des joueurs ont été implémentés pour l... Lire la suite
peut etre fallait pas rentrer les coordonnées bancaires ....... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sioux n'a publié aucune critique de jeu.