Sioux

Dernières publications

RSS
13 janvier 2020 à 17:16 - Messages
BDO cest pour moi une sacré decouverte .... jai commence il y a 20 jours pur hasard et je ne mattendais pas à cela .... ven... Lire la suite
cest tres intelligent ce quils font... Lire la suite
Merci tu as entièrement raison , le jeu est tres plaisant et tres dynamique je trouve , en fait il ressemble à un wow à ses deb... Lire la suite
13 janvier 2020 à 13:33 - Messages
22 avril 2018 à 19:25 - Messages
Ce qui est fou . Cest que depuis daoc jattend toujours un mmo avec rvr .... Il y a rien nada ...... Lire la suite
Quelques un tu penses à quoi ?... Lire la suite
jai repris teso sous peu mais jai limpression que cest vide et peu de guilde fr... Lire la suite
21 avril 2018 à 15:08 - Messages
Peut on jouer actuellement ? en achetant un pack ?... Lire la suite
9 juin 2014 à 01:16 - Messages
Bonsoir, Si il reste une cle pour tester 7 jours je suis preneur :-) merci... Lire la suite
13 avril 2014 à 22:29 - Messages
merci je verrai plus tard je vais rester sur un perso principal ^^... Lire la suite
13 avril 2014 à 21:58 - Discussion
bonjour, est ce qu'il ne vaut mieux pas monter le craft avec un reroll afin de garder les points pour son personnage principa... Lire la suite
3 avril 2014 à 16:27 - Messages
cela veut dire que le chevalier dragon va taper avec un baton ?... Lire la suite
3 avril 2014 à 15:17 - Discussion
bonjour, ne voulant pas faire plusieurs persos , dapres vous chevalier dragon ou templier pouvant le mieux resister ? che... Lire la suite
4 mai 2013 à 14:04 - Messages
c'est un jeu gratuit plaisant , pas la peine d’écrire des romans et de vouloir comparer .... tu aimes tu restes , tu aimes pas ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sioux n'a publié aucune critique de jeu.