Slordan

Dernières publications

RSS
31 janvier 2011 à 17:46 - Messages
Salut Zuiko, En ce qui concerne ton orientation je pense que eau ou terre n'est pas trop valable à ce niveau puisque les so... Lire la suite
27 janvier 2011 à 23:06 - Messages
A ce niveau je ne ferai pas la même répartition que Grimsow. J'opterai pour 250 sage et le reste en feu sachant que tu n'utilis... Lire la suite
17 janvier 2011 à 23:57 - Messages
Hum y'a pas encore de Xelor full glourseleste sur mon serveur donc ce n'est pas la pratique qui parle, mais le PM en plus (si t... Lire la suite
16 décembre 2010 à 23:40 - Messages
16 décembre 2010 à 22:15 - Messages
Oui mais comment veux tu que ce soit possible sans être risible? Imagines-tu qu'une pano puisse être plus intéressante qu'une... Lire la suite
9 décembre 2010 à 17:09 - Messages
Entièrement d'accord avec Sang-blaireau: au 200 c'est Eni et Osa. Perso j'ajouterai Sadi? Quelle classe est plutôt avantagée qu... Lire la suite
Bah justement One-desire, les enis vous les bouffez facile normalement, nan? J'ai vu pas mal de pvp eni vs sadi assez opti (ful... Lire la suite
Jouer contre un eni c'est jamais une partie de plaisir! :D... Lire la suite
9 décembre 2010 à 00:55 - Messages
Perso j'vois plus une "cassure" sur les prix entre 16 et 17 et moins d'écart entre 19 et 20 car du 16 au 17 on peut passer au m... Lire la suite
16 novembre 2010 à 15:20 - Messages
Les sadis avec une stratégie full retrait PM les géreront sûrement? (eux aussi en glour pourquoi pas) Sinon pareil, je suis plu... Lire la suite
15 octobre 2010 à 09:39 - Messages
Salut, Comme au dessus je ne pense pas qu'un jet tel que tu le décris dépasse les 15M. C'est même un strict maximum, surtou... Lire la suite
7 octobre 2010 à 16:51 - Messages
Pourquoi un baton n'est pas avantagé face à la zone de frappe des dagues en PvP ? Au contraire me semble-t-il? Dommage les ... Lire la suite

Jeux

    Slordan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slordan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slordan n'a publié aucune critique de jeu.