Rawhun

Dernières publications

RSS
29 mai 2014 à 10:54 - Messages
Pourquoi, c'est pas ça ? Ah non, c'est vrai, ils se mettent aussi en mode "marche" et tournent en rond sur les places centrale... Lire la suite
27 mai 2014 à 20:44 - Messages
C'est bien là le problème. En nerfant bêtement ce qu'on peut faire en fufu, ils ont bousillé le gameplay actuel. J'ai lu aujo... Lire la suite
Mon opinion ne se base pas sur des chiffres que tu brodes en fonction de tes besoins, mais sur les remarques et le VRAI theory... Lire la suite
27 mai 2014 à 19:39 - Messages
Selon tous les sondages, US ou autres, que j'ai pu lire, et ça représente maintenant des dizaines de milliers de réposnes pour ... Lire la suite
26 mai 2014 à 19:49 - Messages
J'aimerais savoir ce qu'est une "grosse guilde". Une guilde qui le prétend ? Qui fait un apply avec plein de couleurs et qui di... Lire la suite
25 mai 2014 à 22:09 - Messages
Vu la difficulté particulière de jouer stalker en PVP, encore heureux qu'il soit puissant une fois maîtrisé. Mais il n'est sûre... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Tkt Poto Pépère : DSO | Si tu as des questions, contacte moi ... Lire la suite
Oui, le guerrier est viable, particulièrement en arènes (je parle en PVP, la viabilité en PVE des classes est à mon sens moins... Lire la suite
25 mai 2014 à 11:00 - Messages
Absolument. Je suis d'ailleurs surpris que nul ne l'évoque sur le forum officiel. Les healers sont complètement OP, entre ... Lire la suite
23 mai 2014 à 19:08 - Messages
J'ai plutôt confiance sur la stabilité de tout le bordel, pour ma part.... Lire la suite
23 mai 2014 à 19:06 - Messages
Pour ma part, après avoir enchainé les BG pendant des semaines, je commence à penser que les deux factions pourraient à peu prè... Lire la suite
21 mai 2014 à 20:26 - Messages
La plus technique est le stalker, à cause du placement, de la gestion de la ressource, de la faible portée des coups, du coup p... Lire la suite
5 mai 2014 à 19:44 - Messages

Jeux

    Rawhun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rawhun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rawhun n'a publié aucune critique de jeu.