zopet

Dernières publications

RSS
7 août 2012 à 19:02 - Messages
Ok merci et shazam dit quoi pour la vidéos de newaxx ?:)... Lire la suite
6 août 2012 à 21:33 - Messages
Quel est la musique de la dernière vidéo svp? En tout cas tes vidéos sont plus sympa les une que les autres.... Lire la suite
5 août 2012 à 00:21 - Messages
Laisse le PVE s'installer et tu verras que d'ici quelques temps on va se retrouver avec des Cycles DPS à respecter si tu veux j... Lire la suite
A voir au level maximum ! Il va y avoir des déséquilibrage c'est sur et certains. Et certainement des classes qui vont mieux s... Lire la suite
4 août 2012 à 23:53 - Messages
Dans la plupart des MMO tu te retrouves avec plus de compétences certes. Mais au final tu en utilise combien réellement ? Je d... Lire la suite
25 juillet 2012 à 19:24 - Messages
Les seuls personnes qui pourront profiter pleinement du 3W sont simplement ceux qui auront les derniers PC HC... Les autres se ... Lire la suite
25 juillet 2012 à 12:38 - Messages
Ils prennent les joueurs pour des vaches à lait avec leur système de drop d'HV à la con.Ce n'est que justice !... Lire la suite
23 juillet 2012 à 16:47 - Messages
Vous êtes naifs ! A chaque MMO c'est la même chose. Le 3W lag, on a un clipping monstrueux avec un serveur qui a du mal affiche... Lire la suite
25 juin 2012 à 22:47 - Messages
Même chose ça n'est pas trés amusant de se taper 20 fois le butcher pour esperer avoir des objets décents... Objets dont je... Lire la suite
14 juin 2012 à 07:59 - Messages
On meurt tout les 5 minutes. ça va c'est amusant comme mode. Je trouve que qu'il a sa place dans un jeu de se genre....... Lire la suite
10 juin 2012 à 13:52 - Messages
Peros je suis arrivée en Arma sans acheter quoi que ce soit à l'AH. Mais je pense devoir aller y faire un tour si je veux avan... Lire la suite

Jeux

    zopet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zopet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zopet n'a publié aucune critique de jeu.