Lunesombre~Blondain

Dernières publications

RSS
26 avril 2004 à 13:19 - Messages
C'est une bonne composition de groupe comme tant d'autres :)Le principal reste de bien jouer et de ne surtout pas faire d'erreu... Lire la suite
26 avril 2004 à 09:32 - Messages
Raaaaaah notre chef emblématique et vénéré s'en va vers des contrées réelles ! :sanglote: Ciao Ciao mon Chef ! Et encore un trè... Lire la suite
25 avril 2004 à 17:24 - Messages
J'ai respec, Hybride 50Hast 42 Bouc 34 Tranchant 20 Parade, j'ai été agréablement surpris et ca m'a bien plu. :)Mais trouvant l... Lire la suite
lol... J'aimerai bien qu'un Guerrier en SC/Optimisé RR8+ vienne nous montrer son Ws... Et ca va sûrement pas être vers les 1850... Lire la suite
C'est donc bien pas comparable du tout au niveau du Ws. Enfin a première vue, quand on voit celui du Guerrier et du MdA à RR/Sp... Lire la suite
25 avril 2004 à 15:55 - Messages
D'où le très bon intérêt du Template d'Aratorn pour la Bi-spé ET la spé Defensive toujours aussi bonne.Mais, faut vraiment se d... Lire la suite
Sans doute pas Instant kill, c'est jouer sur les mots, mais trois sauvage 2h/h2h sous célérité en plus d'un Skald c'est une des... Lire la suite
Mouais Demor, la senti est pas comparable avec un MdA quand même, surtout si il est spé Bouc.... Lire la suite
25 avril 2004 à 15:44 - Messages
C'est le même effet que la Lance des Rois au lvl 5, mais 50% seulement. Et pareil après un tas de duels, aucuns changements... ... Lire la suite
25 avril 2004 à 15:38 - Messages
Stable = ChargeVolatile = ProcRéactive = Ben... ^^Donc ici ce sont des charges.... Lire la suite
25 avril 2004 à 12:40 - Messages
Je comprend pas votre débat la ^^En RvR Albion soufre pour l'endu, d'une part à cause de la faible portée du regen du paladin m... Lire la suite
25 avril 2004 à 09:58 - Messages
Pour aller à Hw, il faut des groupes réellement viables. Parce qu'en général c'est pas des petits rangs pick-up Hib/Mid qui y v... Lire la suite
24 avril 2004 à 16:20 - Messages
Svge 2H Marteau Taunt, Taunt Taunt... !C'est Ubber... :o < Pleure en voyant un Svage mettre trois coups quand il en met un alor... Lire la suite
24 avril 2004 à 15:28 - Messages
Ca se résume à ca. Ils ont les mêmes RAs, mêmes saignements, le Bm reste plus offensif avec son Lame Spectrale, une meilleure é... Lire la suite
Lis les commentaires qui suivent, ca t'eclairerais sans doute plus sur le sens de ce que j'ai dis.... Lire la suite

Jeux

    Lunesombre~Blondain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lunesombre~Blondain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lunesombre~Blondain n'a publié aucune critique de jeu.