StarGeek

Dernières publications

RSS
24 décembre 2013 à 21:38 - Messages
Salut ! Ça vaut quelque chose Shadowrun ? J'avais vu ça sur kickstarter au début mais je connais absolument pas la licence et y... Lire la suite
Bah du coup vu que dès janvier je toucherai plus mon pc je préfère du fun direct :D... Lire la suite
20 décembre 2013 à 17:02 - Messages
Bah Nimes/Montpellier on le passe tous au même endroit, le parc des expo de montpellier. J'aurai préférer le passer à Nîmes,... Lire la suite
:mdr: Tu m'étonnes, pareil pour nous, on se sent petit à côté du nombre d'étudiants. :monstre: Sinon c'était chaud vous ? ... Lire la suite
18 décembre 2013 à 21:29 - Messages
Bon et bien je sens que je suis repartis pour une paces ! Au moins je sais où se trouve le parc des expo pour l'an prochain :o... Lire la suite
16 décembre 2013 à 22:12 - Messages
Concours paces 1ere partie dans 2 jours, dans ma tête j'ai 1 mois de retard, j'ai l'impression de pas connaitre les cours que j... Lire la suite
8 octobre 2013 à 15:35 - Messages
313 places de médecine ?! Putain on est ~2500 pour ~~200 places en médecine. :enerve:... Lire la suite
7 octobre 2013 à 21:56 - Messages
Oui oui mais c'est toujours bon à prendre. :D Juste pour savoir, dans ta fac y'a combien de p1 pour combien de place ? Ca... Lire la suite
6 octobre 2013 à 16:46 - Messages
Je suis à Nîmes, donc um1 car c'est la fac de Montpellier. :ange: Bah moi je me force à rester à ma prépa bah toute la journ... Lire la suite
5 octobre 2013 à 22:13 - Messages
Bordel, c'est la merde la PACES. J'ai trop de mal à me mettre à bosser à fond. Et le concours est trop proche. :o... Lire la suite
Les "vacances" :ange:... Lire la suite
Bah pour obtenir les cours c'est pas dur sur l'ENT y'a tout, même les vidéos des cours (d'ailleurs j'ai décidé de plus aller... Lire la suite
11 août 2013 à 17:14 - Messages
Elle m'intéresse vraiment si c'est vraiment ce prix là :D. Où les as tu achetés ? :lit:... Lire la suite
27 juillet 2013 à 23:35 - Messages
Bah faut bien critiquer, les fans sont jamais content de toute manière ! :D (Enfin c'est justifié pour des étrons tels que O... Lire la suite

Jeux

    StarGeek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    StarGeek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    StarGeek n'a publié aucune critique de jeu.