StarGeek

Dernières publications

RSS
12 juin 2014 à 01:15 - Messages
Perso la philo pour moi c'était apprendre bêtement le cours par cœur et tout recracher sans réfléchir au disserte. Résultat ... Lire la suite
Etant donné que j'étais vachement moyen en math et physique, j'ai préféré me rabattre sur des plus petits coef pour rattrape... Lire la suite
8 juin 2014 à 14:21 - Messages
23 mai 2014 à 14:23 - Messages
J'ai fais de la grosse merde au concours ... Je sens que je vais me retaper une année de paces. Ça met les nerfs, faire presque... Lire la suite
C'est bien la merde ce mode de sélection. Mais bon on peut rien changer malheureusement. :( J'ai encore l'espoir que mon ava... Lire la suite
19 mai 2014 à 15:48 - Messages
T'as du courage de bosser la veille, j'y arrive pas du tout ! C'est comme si chaque souvenir de cours s'en allait au fur et ... Lire la suite
17 mai 2014 à 23:25 - Messages
Concours PACES mardi et mercredi ! Je suis à l'agonie, comme une légère sensation de plus rien savoir à 2 jours du concours :sa... Lire la suite
30 janvier 2014 à 20:38 - Messages
Bah je connais pas le nombre de qcm dans les autres fac, pour nous c'est beaucoup. Genre en physique on a que 12 qcm mais c'... Lire la suite
Putain ! :eek: Autant 64 en ue2 d'accord car nous les 40 t'as le temps de les faire 3 fois dans l'heure et demi qu'on a. Mai... Lire la suite
:monstre::monstre::monstre: Nous en chimie/bioch on a à peine le temps de faire les 25 qcm si on traine trop durant les 1H... Lire la suite
29 janvier 2014 à 23:43 - Messages
D'autres P1 ! Alors vos concours, ça a été ?... Lire la suite
Ouais c'est sûr :D ! C'était chaud pour vous le concours ? Enfin je me doute que c'est pas facile partout mais doit bien avoir ... Lire la suite
23 janvier 2014 à 17:26 - Messages
Résultat du concours ! Et bah c'est bien mieux que ce que je pensais, je suis dans le numerus contre toutes attentes ! :cool:... Lire la suite
C'est selon le nombre de qcm par matière (genre ue1 on avait 25 qcm, ue2 40, ue3 12 et ue4 16)... Lire la suite
19 janvier 2014 à 15:38 - Messages
Une petite question, ça marche comment ? On achète des clef et on les files à un type qui nous refile le jeu ? C'est ça ? :lit:... Lire la suite
18 janvier 2014 à 18:43 - Messages
Les QCM c'est la merde ! J'en ai pleins le cul. C'est le pire truc qui existe, ça te plairait de te faire avoir car il manqu... Lire la suite
Je pense pas mais c'est du moins du même niveau que passer son concours à cocher au hasard en physique et en math, ce qui es... Lire la suite

Jeux

    StarGeek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    StarGeek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    StarGeek n'a publié aucune critique de jeu.