Les forums JOL

SliverBlackLotus

Dernières publications

RSS
17 octobre 2014 à 19:09 - Messages
Un bon conseil pour ne pas avoir une mauvaise game est de ne pas pick Urgot ! :ange:... Lire la suite
14 octobre 2014 à 17:17 - Messages
Ouais mais je trouve pas ca logique, pourquoi lui est pas un autre ? Si je prends un exemple, pourquoi le Q de gragas fonc... Lire la suite
Oui mais moi je parle du smartcast avec indication des ranges ! Certains appellent ca du faux smartcast. J'ai fait un dessin... Lire la suite
13 octobre 2014 à 23:49 - Messages
First time karthus, je décide de le jouer jungle sinon c'est trop simple. Après m'être fait firstblood par les loups sur un mi... Lire la suite
11 octobre 2014 à 23:48 - Messages
Bem ! 233197 Les aigles de malphite, après les vautours de Sejuani, je reste dans le même registre.... Lire la suite
un petit mois, ca finit le 10 novembre je crois de mémoire.... Lire la suite
10 octobre 2014 à 23:56 - Messages
Faire ragequit 2 personnes sur un seul counter gank en early, done ! 233114... Lire la suite
Gagner tes BO, gagner une game sur tes 3/5 premières dans une league pour décoller. Si ton MMR est normal, avec une win a ... Lire la suite
4 octobre 2014 à 17:41 - Messages
ca doit etre dur quand t'arrives pas à avoir le top... Lire la suite
3 octobre 2014 à 21:55 - Messages
Ca me choque pas tant que ca, jpréfère largement avoir une personne qui fait pas la stone et gache des golds en achetant pl... Lire la suite
28 septembre 2014 à 23:26 - Messages
Je sais pas comment carry avec lee sin. Je met toutes mes lanes bien en early, un kill par lane minimum. Puis arrive le moment ... Lire la suite
14 septembre 2014 à 14:08 - Messages
Au passage, quel est l'intérêt d'améliorer le trinket rouge alors que l'on peut avoir le trinket jaune amélioré qui fait tout p... Lire la suite
Il pue tant la merde que ca mon build ? (j'étais en lane face a talon) La morgana (qui au passage estimait normal d'avoir un... Lire la suite
Mais il m'a jamais OS, je l'ai même kill une fois en 1v1... J'avais start triple doran donc j'avais assez de regen je pens... Lire la suite
12 septembre 2014 à 22:55 - Messages
Si comme tu le dis "toutes" (on va donc dire, une grosse majorité puisque apparemment c'est pas le cas) ressemblent a ca et... Lire la suite
Parler de kda c'est pas super censé, même un mec nul sur certain perso a de gros KDA. Genre jarvan, tu mets ton étendard tu ch... Lire la suite
Déjà; je vois pas trop pourquoi tu te casses le cul a aller aider un mec qui manifestement est pas bon. Ta katarina, tu se... Lire la suite

Jeux

SliverBlackLotus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SliverBlackLotus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SliverBlackLotus n'a publié aucune critique de jeu.