Les forums JOL

Mechant grognon

Dernières publications

RSS
19 février 2009 à 23:19 - Messages
2 février 2009 à 22:37 - Messages
+1 pour le nom.Hâte de voir les premiers whines ^^... Lire la suite
16 janvier 2009 à 16:52 - Messages
Oué, enfin des corpos en empire ça existe hein ... Attendre 2 mois pour jouer avec des gens c'est un peu too much. Pis ça t'e... Lire la suite
Tu peux déjà en trouver une d'ici la fin du trial ( viens sur le chan -jol- pour en trouver une ), a moins que tu supporte l'i... Lire la suite
Je dis pas qu'il faut se faire corp le premier jour non plus, se faire sa propre idée c'est bien, mais faut pas attendre 150 an... Lire la suite
6 janvier 2009 à 22:36 - Messages
Si jvois jamais personne sur les serveurs jol, jdois m'inquieter ou pas, car je me tate depuis avant-hier pour jouer avec des f... Lire la suite
C'est pas con en fait :ange:... Lire la suite
5 janvier 2009 à 12:55 - Messages
Qqun pour se faire une tite partie, jcommence a en avoir marre d'avoir des larves coller a mon pull mouillé.... Lire la suite
4 janvier 2009 à 22:07 - Messages
Ca spasse comment niveaux serveur ? pas comme sur la 360 ... :(Prends combien de temps a télécharger par steam ?... Lire la suite
Ya un ladder ? Moyen de faire du 5v5 6v6 ( avec patch serveur ) ?... Lire la suite
Le serveur jol c'est Il en fallait bien un pour faire le boulet :oEdit : ouh ptin c'est lent de dl par Steam :(... Lire la suite
31 décembre 2008 à 19:35 - Discussion
Ca vous ferez quoi d'être malade pour nouvel an ? Moi je suis démoralisé pour 1 semaine je pense :monstre: Lire la suite
23 décembre 2008 à 11:22 - Discussion
Bon ... ba voila ... On est le 23 Décembre et pas d'Open Bêta !!! Lire la suite
22 décembre 2008 à 12:41 - Messages
Modéré par Izverybad : Merci de respecter les consignes de ce post-it... Lire la suite
21 décembre 2008 à 18:12 - Réaction à une vidéo
Peut être pas mal pour passer le temps :) Lire la suite

Jeux

Critiques

Mechant grognon n'a publié aucune critique de jeu.