Les forums JOL

Mechant grognon

Dernières publications

RSS
21 décembre 2008 à 17:29 - Messages
Donne lui un ;) Edit en bas : Ou autre chose ...... Lire la suite
Arrête de l'anesthésier ...... Lire la suite
21 décembre 2008 à 02:24 - Réaction à une vidéo
On voit pas grand chose quand même :( Lire la suite
17 décembre 2008 à 02:23 - Messages
http://www.dvdrama.com/menus/futuramaz2028.jpg... Lire la suite
13 décembre 2008 à 01:42 - Messages
12 décembre 2008 à 10:51 - Messages
Je prévois de prévoir un regroupement moi ( ahah skil est drôle :ange: ) Sincérement j'ai aucune idée de la faction déjà, même... Lire la suite
Ya le temps les zamis ( euhm oué :D ), le jeux sort dans 3 mois minimum hein :o... Lire la suite
11 décembre 2008 à 00:16 - Messages
6 décembre 2008 à 12:52 - Messages
Ohh oui tu survivra :blabla: Je sais toujours pas, j'hésite :maboule:... Lire la suite
J'aime le charisme des deux classes, j'aime les régions des deux classes. Ca se jouera sur les personnes, donc faut me converti... Lire la suite
5 décembre 2008 à 00:58 - Messages
Si tu fais allusion a l'avatar de Nadou je te hais :enerve: Et même pour le screen j'aime bien ^^... Lire la suite
Tu sais pas ce qui t'attends :mal: rien oui mais bon faut bien que j'essaie de t'impressionner Tant que tu critique pas mon... Lire la suite
C'est l'histoire qui est jubilatoire, et sinon oué c'est l'un des premiers manga a utilisé la 3D ( pas tapay mais normalement c... Lire la suite
4 décembre 2008 à 23:34 - Messages
Pré Shippuden ;) @ Drunge : Entre Naruto et Bleach, lequel est le plus connu et qui passe sur gameone ?... Lire la suite
Drunge tu me fais chialer :sanglote:... Lire la suite
Tout est dit ...... Lire la suite
4 décembre 2008 à 18:26 - Réaction à une vidéo
Après une saison 5 pas terrible il fait des pubs pour ce mmo ... Non Astier mais tu me fais quoi :'( Lire la suite

Jeux

Critiques

Mechant grognon n'a publié aucune critique de jeu.