Les forums JOL

Elesmere

Dernières publications

RSS
22 décembre 2013 à 19:25 - Messages
Modéré par Anarky. ] Comme ça a été dit des dizaines de fois, suffit de regarder ce qui se vend le plus en hdv, à des prix in... Lire la suite
22 décembre 2013 à 15:32 - Messages
Venant de naitre + Repro, faut prévoir 10 secondes par dinde à transformer en certificat ... Quelqu'un a une solution?... Lire la suite
Un bonus xp dinde est attribué lorsque le sort est lancé (25%xp dinde supplémentaires)... Lire la suite
18 décembre 2013 à 00:38 - Messages
Euh, perso le cac je trouve que pour une pano level 10 il est plutôt "pas mal" !... Lire la suite
:chut::chut:... Lire la suite
12 décembre 2013 à 16:00 - Messages
Quand j'équipe une monture (ou échange des montures entre deux persos), la fiche de la monture pop avec un bruit assez dégueu (... Lire la suite
Ceux qui campent actuellement devront juste camper plus; ça ne solutionne pas le problème.... Lire la suite
10 décembre 2013 à 19:33 - Messages
A priori bug, mais le temps d'actualisation a augmenté, j'ai l'impression.... Lire la suite
Liloushka] ... Lire la suite
27 novembre 2013 à 17:36 - Messages
27 novembre 2013 à 14:16 - Messages
Faux, bien que les kamas soient une motivations supplémentaire, c'est bel et bien le plaisir d'élever qui me pousse à faire d... Lire la suite
26 novembre 2013 à 16:38 - Messages
Je l'ai fait pas plus tard qu'hier en 4G, je me suis connecté du premier coup.... Lire la suite
25 novembre 2013 à 14:24 - Messages
À priori, il faut qu'au moins un des personnages soit abonné.... Lire la suite
21 novembre 2013 à 23:41 - Messages
Surtout que lorsqu'on passe la souris sur les comptes mis en ennemis, leurs dernières connexion datent tous d'il y a moins d'un... Lire la suite

Jeux

Elesmere joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Elesmere n'a publié aucune critique de jeu.