Deneth

Dernières publications

RSS
7 septembre 2017 à 20:31 - Messages
Il n'y avait pas une histoire de prise en compte des stats de l'ensemble des joueurs ? Etant donné à quel point Janna est p... Lire la suite
4 janvier 2017 à 16:43 - Messages
Avec le meilleur coach EU (pour une fois que ça n'est pas un titre donné par copinage), ils ne pouvaient que performer autant... Lire la suite
26 juillet 2016 à 01:44 - Messages
A côté de chez moi, à Tours pas loin du quartier historique (ancien oppidum gaulois, puis cathédrale à la fin du Moyen-Âge), il... Lire la suite
25 juillet 2016 à 19:27 - Messages
Ma pensée rejoint pas mal de choses dîtes par certains intervenants, je vais vous en faire une synthèse : En normal game le cl... Lire la suite
24 juillet 2016 à 01:39 - Messages
C'était super drôle à voir en tout cas :D... Lire la suite
23 juillet 2016 à 13:55 - Messages
C'était un peu le cas la première partie de la saison l'an dernier, ils ont été vraiment au top seulement sur le summer spl... Lire la suite
8 juillet 2016 à 17:47 - Messages
Je t'ai devancé :D (Bon pas full mid, mais j'ai du le jouer sur cette ligne aussi un peu quand le matchmaking m'y a obli... Lire la suite
2 juillet 2016 à 01:19 - Messages
Quelqu'un a une explication pour les ban Sion et Taliyah contre les Splyce ? Ca fait le deuxième soir de suite qu'on leur ban, ... Lire la suite
23 juin 2016 à 14:26 - Messages
Tant qu'on aura une dynamic queue, c'est plus amusant de farm les niveaux de maîtrise que de tenter de gagner une partie déséqu... Lire la suite
23 juin 2016 à 14:25 - Messages
Achète des tokens de champions pour débloquer les niveaux de maîtrise 6 et 7 ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Deneth n'a publié aucune critique de jeu.