Deneth

Dernières publications

RSS
7 novembre 2015 à 00:30 - Messages
Plus de burst via son nouveau passif, un ulti plus puissant. Mais je reste partagé aussi, elle me semble plus forte mais c'... Lire la suite
4 novembre 2015 à 23:07 - Messages
Le fait qu'on puisse choisir deux lanes parmi les cinq avant de rentrer en sélection va un peu réduire le problème des premades... Lire la suite
31 octobre 2015 à 19:00 - Messages
En fait ca sera possible d'avoir 100% crit sur un adc avec IE (20%) + SS (30%) + hurricane (30%) + ER (20%). Ca file également ... Lire la suite
Ha je n'avais pas vu ! Dans tous les cas, ça reste trop fort oui, sachant qu'en plus le mercurial file aussi 10% lifeste... Lire la suite
Et du cdr ! Ils en ont même mis sur la trinity :maboule:... Lire la suite
30 octobre 2015 à 15:44 - Messages
J'ai relancé le pbe pour voir si les changements étaient déjà testables, et je suis resté bloqué sur le login pour Halloween. B... Lire la suite
Les conditions du pbe je les connais, je ne savais juste pas à si c'était déjà mis en place dessus. Par contre je n'avais pa... Lire la suite
28 octobre 2015 à 22:57 - Messages
Vu les tonnes de changements, ça va être la foire la pré-saison :D En tout cas je suis content qu'ils veuillent que Sivir 40... Lire la suite
25 septembre 2015 à 22:26 - Messages
C'est hyper frustrant quand un carry ennemi survit avec quelques hp après un ulti + Q à 25min :ange:... Lire la suite
22 août 2015 à 18:23 - Messages
Sais-tu ce qu'est la recherche en psychologie pour pouvoir avancer cela ? En particulier en psychologie sociale, je vois qu... Lire la suite
Non le chiffre n'a rien de faux, ça signifie que ceux qui ont pick Kennen depuis la maj ont fait en moyenne 144 parties dans ... Lire la suite
Mon wifi a fait des siennes dernièrement, j'ai été déco pendant la sélection de champions, puis reconnecté rapidement sans que ... Lire la suite
21 août 2015 à 19:45 - Messages
Je suis très content que les joueurs avec des sanctions n'aient pas de récompenses. D'ailleurs je ne comprends même pas qu'ils ... Lire la suite
20 août 2015 à 16:54 - Messages
C'est pas mal sur certains gros tanks qui profite de l'ad aussi, genre sur Sion en seul item offensif c'est vraiment pas mal. U... Lire la suite
11 août 2015 à 13:52 - Messages
Riot a ajouté le nouvel item armor / hp, Dead Man's Plate, hier sans passer par un patch ou c'est moi qui joue dans une dimensi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Deneth n'a publié aucune critique de jeu.