Shaarlys Drake

Dernières publications

RSS
31 mai 2009 à 19:02 - Messages
15 avril 2009 à 14:20 - Messages
Bonjour, je pense qu'il faut arrêter de vouloir que Vanguard devienne un jeu PVP. Enfin je pense surtout que la discussion ne d... Lire la suite
11 février 2009 à 17:57 - Messages
En pêchant on peut looter sur les poissons des sac diplo, dans lesquels ont peut avoir des bauble ou bien avec de la chance une... Lire la suite
16 juillet 2008 à 04:30 - Messages
Bonne chance pour la suite de la quete.... Lire la suite
Il faut atteindre le level 30 pour pouvoir continuer.... Lire la suite
1 juin 2008 à 15:13 - Messages
Il n'y a pas qu'a APW que se rame. Quand nous sommes aller en groupe tuer le God King a NN se fut le drame. A cause des AE et d... Lire la suite
16 avril 2008 à 18:05 - Discussion
Bonjour, je suis passer lv 30 de diplomate et je me suis rendu a Aghram pour chercher la quete pour le cheval T3. J'ai fait la q... Lire la suite
7 avril 2008 à 13:33 - Messages
Peut être veulent ils rendre les têtes encore plus moche , pour que l'on ai une bonne raison de mettre leurs casques qu'ils ont... Lire la suite
3 avril 2008 à 15:54 - Messages
In n'y a pas de lance a une main. Et au niveau des armes de jet, j'avais pris le lancer de hache au début mais sa ne sert a ri... Lire la suite
2 avril 2008 à 01:22 - Messages
Merci pour vos réponses..Par contre je vais éviter la spé. en Balai de chiottes. :mdr:... Lire la suite
1 avril 2008 à 20:53 - Discussion
Bonjour J'aimerais savoir si il y a un type d'arme en affinité avec la classe de paladin, que se soit pour une arme a une main o... Lire la suite

Jeux

    Shaarlys Drake joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaarlys Drake n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaarlys Drake n'a publié aucune critique de jeu.