Mediakatorzeure

Dernières publications

RSS
29 décembre 2009 à 22:16 - Messages
Bien entendu, et ça a été crié haut et fort dans les DOFUS mags, il y aura de nouveaux enclos sur Frigost ! (au moins au temps ... Lire la suite
28 décembre 2009 à 18:26 - Actualité
Le site officiel s'est encore offert une petite parure, c'est aujourd'hui le bestiaire qui vient rejoindre le nouveau design.  ... Lire la suite
28 décembre 2009 à 14:36 - Messages
26 décembre 2009 à 19:03 - Messages
L'extension Frigost sera liée à la 5ème convention d'Ankama Games (tention hein c'est pas officiel, c'est juste gros comme une ... Lire la suite
25 décembre 2009 à 22:31 - Messages
Le fait de le savoir à l'avance a gâché un peu de la magie du truc mais dans les détails c'est quand même mieux :o.Bravo So², l... Lire la suite
25 décembre 2009 à 22:15 - Messages
Sur ton schéma DOFUS se situe plutôt au début de la maturité (si ce n'est en milieu de croissance) hein :). On en a encore pou... Lire la suite
Les ventes de la société ankama Games n'ont jamais été aussi grandes (cf kam 25M d'abonnés + tous les packs à 50€ écoulés e... Lire la suite
Ecoute on a assisté à l'achat de 1000 packs premium à 30€ en 30 minutes, assisté à Day One, et lu les messages de Kam.... Lire la suite
25 décembre 2009 à 10:06 - Messages
réveil, vin, chapagneGnnn... :monstre:Tiens j'ai loot une orange en plus et des DVD de hitchcock et le prix goncourt wUUUUUt !... Lire la suite
24 décembre 2009 à 16:52 - Messages
:DUn joyeux Noël à tous !Et je souhaite tout plein de réussite professionnelle au shemale ainsi que de gros voeux de bonne sant... Lire la suite
23 décembre 2009 à 21:48 - Messages
Comme personne ne s'en doutait, le 17 et 18 avril sont des dates de milieu de vacances scolaires pour les zones A et B. Il s'ag... Lire la suite
Je viserais un peu plus si j'étais toi. Mais ça reste deux lieux assez proches oui :D. EDIT : ah ben non en fait noub de moi... Lire la suite
23 décembre 2009 à 15:18 - Actualité
Et oui ! Les dates et le lieu de la cinquième convention d'Ankama Games, ont été donnés aujourd'hui, par le Twitter officiel Dof... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mediakatorzeure n'a publié aucune critique de jeu.