Mediakatorzeure

Dernières publications

RSS
3 novembre 2009 à 17:06 - Messages
C'est cool au niveau des états, ça mettait quand même un sacré boxon quand on s'y attendait pas.... Lire la suite
3 novembre 2009 à 14:43 - Messages
Oui, c'est le DM qui présente la malédiction de Frigost due au Comte Harebourg (ou quelque chose comme ça), un Xélor qui tenta ... Lire la suite
Je pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin dans l'abus de langage/la métaphore (rayez la mention inutile).Ouais c'est ça, c'... Lire la suite
3 novembre 2009 à 13:45 - Messages
Autant au début je pensais au Bug, autant là ça devient de moins en moins crédible comme hypothèse.Ces coquilles en sont la pre... Lire la suite
C'est pas stupide, mais d'après mes souvenirs il a été dit qu'un tournoi à l'échelle du Goultarminator ne serait réalisé qu'une... Lire la suite
4 octobre 2009 à 15:56 - Messages
Porte ouverte. GL aux loosers d'hier. :)... Lire la suite
3 octobre 2009 à 18:14 - Discussion
Ci dessous les images utilisées : http://img33.imageshack.us/img33/1257/orcen.png http://i4.photobucket.com/albums/y133/angelsk... Lire la suite
18 septembre 2009 à 16:38 - Messages
26 août 2009 à 17:08 - Messages
Re. Bon alors j'ai avancé tout seul sur le stuff vu que je suis un pauvre petit canard et que personne ne veut m'aider. Mais i... Lire la suite
25 août 2009 à 11:40 - Messages
Oui et puis de toute façon ce n'est pas vraiment un twink rien qu'en regardant le stuff. Pour le moment je m'intéresse pas t... Lire la suite
24 août 2009 à 18:04 - Messages
Merci de s'intéresser un minimum à ce wiki , partie fine-lame ^^. Coucou, récemment je me suis beaucoup intéressé aux bandit... Lire la suite
Nan mais le truc c'est que c'est le bandit que je veux jouer hein, pas un bête sacrieur dommages ( sinon je serais même pas v... Lire la suite
Ok on est d'accord. Je compte donc plutôt m'orienter vers un truc très bourrin histoire de tuer l'adversaire en 5 tours ( so... Lire la suite
21 juillet 2009 à 12:35 - Discussion
Bonjour, éwé je viens whiner les srams. Le sort qui nous intéresse, c'est attaque mortelle. Il est accessible au niveau 90, e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mediakatorzeure n'a publié aucune critique de jeu.