Flott

Dernières publications

RSS
1 juillet 2008 à 01:52 - Messages
Tiens, à défaut d'avoir trouvé l'info sur notre site, tu la trouveras iciJe te conseil de lire tout ça. Si tu as encore des que... Lire la suite
30 juin 2008 à 22:27 - Messages
J'aime beaucoup ce passage. C'est un peu ce qui me semble avoir été oublier par Petite Marine lorsqu'elle compare la vente de p... Lire la suite
En fait j'arrive pas à trouver où j'ai vue ça. J'ai peut-être rêvé. :doute:... Lire la suite
30 juin 2008 à 20:06 - Messages
Nous avons un forums dédié à diablo2 pour en discuter. On va arrêter ici le hors sujet. Merci... Lire la suite
30 juin 2008 à 20:01 - Messages
Je ne peux pas te dire où le télécharger. Si quelqu'un peu te donner les images CD, utilise Daemon tool (c'est un outils gratui... Lire la suite
30 juin 2008 à 14:47 - Messages
Bien sur, je comprend votre envie de tapper du monstre suite à l'annonce de diablo 3, mais il faudra arrêter le HS ici :)... Lire la suite
29 juin 2008 à 04:08 - Messages
Perso, j'espère qu'on pourra courir après les poulets, comment à l'act 1 dans Diablo2. :o... Lire la suite
28 juin 2008 à 22:35 - Messages
Je trouve ça limite comme thread. :doute:Fan Boy AOC qui nous regarde de haut les hack'n slash. Enfin, puisque les premiers pos... Lire la suite
28 juin 2008 à 20:48 - Messages
Je dois avouer que ça m'a fait penser à warcraft 3 aussi (Ils ont dit que c'était un moteur graphique maison.... celui de warcr... Lire la suite
C'est ce que j'allais dire. Et même l'act1, en dehors des donjons et catacombes, on est très très loin de l'horreur et tout je ... Lire la suite
Ah ouais, clairement, la version de droite est beaucoup mieux je trouve.... Lire la suite
28 juin 2008 à 19:46 - Messages
C'est le chiffre officiel donné dans la FAQ.... Lire la suite
Tu les as eu où tes images Coin-coin ?... Lire la suite
28 juin 2008 à 19:43 - Messages
Ils auront qu'à dire que la pierre de Diablo qui a été détruite était en fait une copie fabriquée en chine. :DComment ça, pas c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Flott n'a publié aucune critique de jeu.