Uneurone-Nak

Dernières publications

RSS
21 août 2012 à 17:15 - Messages
Y'a quand même un détail important, l'URL de l'image indique qu'elle date aujourd'hui.... Lire la suite
Gratuit c'est vague en marketing... C'est gratuit comment ? Gratuit mais une fois qu'on a payé l'abonnement Dofus, ou gra... Lire la suite
Comme quoi, il suffit de poser les bonnes question :) La première question étant abonné Vs non-abonné, la réponse "réser... Lire la suite
21 août 2012 à 14:17 - Messages
Amis du soir bonsoir ! Voici le compte rendu de cette première soirée de finales. Bonne lecture !... Lire la suite
C'est un souci d'hébergement en fait, nous on pouvait la voir parce qu'on a le cookie, mais pas vous. Je vais régler ça ! ... Lire la suite
20 août 2012 à 17:44 - Messages
Comme dit Gentsu' c'est la faute à Facebook. Les premiers qui ont voté ont pas regardé les maps et ont répondu A parce que c'é... Lire la suite
Ceci dit, je pense qu'un vote sur le site officiel aurait fini dans les mêmes conditions, sauf si le vote avait comporté la tra... Lire la suite
19 août 2012 à 22:48 - Messages
Hum.... regarde l'équipe de Tinieblas par exemple. C'est pas parce que c'est les internationaux qu'ils ont forcément eu qu... Lire la suite
C'est un oubli, et c'est corrigé, merci d'avoir signalé ! Ben là je pense que le but c'était de motiver les gens à p... Lire la suite
19 août 2012 à 20:25 - Messages
Non, c'est du même niveau que les gens qui refusaient que les autres aient de la sagesse de peur de se faire voler leurs xp... Lire la suite
18 août 2012 à 17:14 - Messages
Est-ce que t'es au courant juste comme ça que les dits "hispaniques" (qui ne sont pas espagnols mais sud-américains si mes ... Lire la suite
Deuxième chose à ajouter concernant la 1.29, tu sembles surtout regretter l'ancienne communauté qui te semblait si géniale comp... Lire la suite
17 août 2012 à 22:06 - Messages
Bonsoir les JoLiens ! En raison du nombre important de forfaits ce soir (9, triste record) et du peu de match prévus demain so... Lire la suite
16 août 2012 à 10:37 - Messages
Et j'ai une explication simple : erreur humaine (c'est une faute de frappe dans le code du programme qui génère le tableau ... Lire la suite
14 août 2012 à 13:04 - Messages
J'ai la flemme de chercher une source, mais je crois me souvenir avoir vu passer dans un changelog que le mode pick-up ne pouva... Lire la suite
14 août 2012 à 00:40 - Messages
Il est frais mon poisson compte-rendu ! EDIT @Zoha : on a corrigé, merci !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Uneurone-Nak n'a publié aucune critique de jeu.