Synaps

Dernières publications

RSS
30 janvier 2013 à 00:32 - Messages
Je connais pas un seul grand joueur du calibre de Garnett qui dirait "on a aucune chance de gagner" , même s'il jouait aux Bobc... Lire la suite
28 janvier 2013 à 11:36 - Messages
Il est trop tard pour tanker, et la draft de l'an prochain s'annonce moisie .. autant tenter un dernier baroud d'honneur en PO,... Lire la suite
27 janvier 2013 à 20:55 - Messages
21 janvier 2013 à 19:02 - Messages
Je ne suis pas le football américain mais quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les Pats ne sont apparemment pas très aimés ... Lire la suite
21 janvier 2013 à 12:59 - Messages
Ce qui m’énerve le plus c'est de voir tout le monde dire "les Azubu ont taunt les GBG, ils ont dit que c'était easy win p... Lire la suite
21 janvier 2013 à 12:23 - Messages
Moi je pense que les Lakers vont accrocher les PO, Golden State va baisser en régime et sont sensibles aux blessures, Portland ... Lire la suite
Il faut qu'ils gagnent mais ils vont bien gagner tôt ou tard .. Certes on est à mi-saison et il serait temps pour eux de se sor... Lire la suite
21M ? Son contrat c'était pas dans les 10M/an ?... Lire la suite
20 janvier 2013 à 20:28 - Messages
Pourquoi personne ne supporte les coréens en fait ? Que ce soit ici ou sur Reddit ou n'importe quel site pas coréen ça pompe sé... Lire la suite
Toujours les mêmes arguments qu'on entend tout le temps. Oui bien sûr les asiatiques sont tous des robots, ils n'ont pas d'émot... Lire la suite
20 janvier 2013 à 00:35 - Messages
J'ai été matché avec ce déchet qui avait de toute évidence l'air d'être vraiment à bout , il a fait une partie dégueulasse et a... Lire la suite
Alors ça commence par ez qui crève lvl 1 sur un invade de leona + mf .. Puis ils me disent "si vlad est top alors on switch ca... Lire la suite
15 janvier 2013 à 00:27 - Messages
Je connais pas Yellow personnellement mais je sais qu'à l'époque aAa/SK il avait une vie en dehors de LoL, à savoir l'univers... Lire la suite
12 janvier 2013 à 01:30 - Messages
Le double BO5 entre les Azubu était franchement superbe, j'ai rarement vu un tel niveau de jeu, un vrai régal à regarder... Lire la suite

Jeux

    Synaps joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Synaps n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Synaps n'a publié aucune critique de jeu.