Les forums JOL

Synaps

Dernières publications

RSS
24 mars 2013 à 01:51 - Messages
Première game après avoir up platine, je me retrouve dans la team d'un abruti qui se fait doser top et qui ragequit après même ... Lire la suite
9 mars 2013 à 20:20 - Messages
La game 3 est assez incroyable et vaut le coup d'oeil... Lire la suite
8 mars 2013 à 17:10 - Messages
Je vois aussi GG remporter le tournoi. Je pense qu'ils sont les plus constants entre toutes les teams restantes. Frost et Blaze... Lire la suite
La game de l'année ! J'étais à cran pendant les 20 dernières minutes c'était fou, quelle défense de Frost :amour:... Lire la suite
Le double BO5 entre Frost et Blaze s'est achevé par une victoire de Frost en Blind pick à chaque fois , et auparavant Blaze a... Lire la suite
3 mars 2013 à 17:37 - Messages
N'importe quoi ce nouveau système de ranked, je suis Gold1 , j'ai gagné environ 10 de mes 12 dernières parties, arrivé vers 90 ... Lire la suite
12 février 2013 à 22:05 - Messages
lalala j'aime quand les gens ont le choix du counter, ils savent qu'il y a singed top et lux mid, donc ils prennent leur perso ... Lire la suite
Next game je joue Lee top, je défonce Riven dans les grandes largeurs, sauf que notre Sivir (qui est notre Blitz d'avant :) ) d... Lire la suite
Encore une game où je gagne ma lane mais avec des abrutis de teammates. Ca fais sévèrement chier. Quand je joue top, le bot fee... Lire la suite
12 février 2013 à 01:05 - Messages
Si vous voulez entendre une ambiance délirante, regardez un match de Detroit à domicile, ils passent des airs de hip hop pendan... Lire la suite
11 février 2013 à 23:59 - Messages
Voici le genre de games que je me tape à répétition depuis hier. On a donc un GP jungle START BOOTS et qui start au RED , une... Lire la suite
Game d'après je me tape un corki de merde qui a un pseudo bien français, après avoir crevé en boucle il déco alors qu'on avait ... Lire la suite
10 février 2013 à 21:38 - Messages
J'ai fais 5-2 pour accéder au games de promotion gold > plat , et je fais 0-3 sur ces games. Game 1 : Jungler feed early et af... Lire la suite
3 février 2013 à 02:24 - Messages
1 février 2013 à 22:06 - Messages

Jeux

Synaps joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Synaps n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Synaps n'a publié aucune critique de jeu.