Les forums JOL

Synaps

Dernières publications

RSS
25 avril 2013 à 21:48 - Messages
23 avril 2013 à 19:59 - Messages
Déja que quand tu pars à 3 ou 4 en normale t'as le(s) randoms qui se battent pour lock le mid le plus rapidement, je me suis de... Lire la suite
20 avril 2013 à 15:22 - Messages
Pour gagner en DUO Q c'est pas compliqué, il faut swap lane. Les gens sont tout simplement trop cons pour réagir face à un swap... Lire la suite
Dernière game de BO3 , je suis first pick donc pour une fois j'ai pas à support les abrutis et j'ai une chance de carry. Last p... Lire la suite
16 avril 2013 à 11:56 - Messages
Nunu top c'est de loin pas aussi facile que ça en a l'air hein, suffit que tu tombe sur un gros sustain ou pusheur genre Singed... Lire la suite
12 avril 2013 à 18:56 - Messages
Je commence à perdre foi en l'humanité serieux ... Les types en face ont Vayne mid + Twitch bot + Renekton top, on dis au last... Lire la suite
11 avril 2013 à 19:15 - Messages
Nasus avec brillance , un peu de cdr et une buveuse un peu chargée... Lire la suite
7 avril 2013 à 19:07 - Messages
Je me fais troll d'une puissance incroyable ces temps ci. Game 1 trundle jungle tiamat first item, mon carry AD est GOLD 2 con... Lire la suite
Depuis que j'"ai up plat IV je me tape les pires trolls/détritus Rétrogradation incoming... Lire la suite
5 avril 2013 à 15:32 - Messages
Première game de BO3, fiddle et kha zix qui vont tous les 2 top, j'ai jamais eu de support, j'me suis fais dive 3 fois :amour:... Lire la suite
29 mars 2013 à 16:30 - Messages
OMG ca y'est je suis mad La Riven se fait défoncer par j4 top et décide de troller comme un abruti. Elle me dit "gg cait" parce... Lire la suite
24 mars 2013 à 03:04 - Messages
Après l'afk dans ma partie, cette fois y'a un afk en face et ben je sais pas ce qui s'est passé mais ça a feed sec et on a perd... Lire la suite

Jeux

Synaps joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Synaps n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Synaps n'a publié aucune critique de jeu.