Les forums JOL

Synaps

Dernières publications

RSS
6 août 2013 à 19:33 - Messages
C'est pas grand chose mais putain ça fais plaisir quand ça arrive .. Elise s'est pas co de la partie on s'est retrouvé en 6v4 l... Lire la suite
28 juin 2013 à 12:06 - Messages
21 juin 2013 à 11:48 - Messages
C'est 2010 bis .. rhaaa avec à la fin l'équipe que je peux pas blairer qui gagne :enerve:... Lire la suite
Il y a quand même eu un enchainement de circonstances miraculeux pour Miami... Après ce miracle c'était sûr que le titre ne pou... Lire la suite
17 juin 2013 à 11:00 - Messages
Je suis content pour les Spurs qui ont sorti un gros match pour reprendre l'avantage :). Cependant en tant que fan des Celtics,... Lire la suite
4 juin 2013 à 00:22 - Messages
Marrant moi j'ai pas tilté tout de suite avec la musique ... Quand Catelyn se lève et se retourne, je croyais que c'était en r... Lire la suite
28 mai 2013 à 14:49 - Messages
Strasbourgeois au rapport, je serai aussi présent vendredi au Rhénus pour soutenir la SIG :cool: Content pour TP sinon, j'espèr... Lire la suite
14 mai 2013 à 01:16 - Messages
C'est une bonne nouvelle pour moi. Malgré les exagérations, les incohérences, les retournements de situation invraisemblables,... Lire la suite
8 mai 2013 à 15:03 - Messages
Vraiment insupportables les gars qui prennent Malphite juste parce qu'il est pas ban, j'ai jamais vu un Malphite qui ne feed pa... Lire la suite
Marrants les mecs qui critiquent le stuff, genre c'est à cause de mon sceptre vampirique qu'on a perdu xD Je sais que c'est pou... Lire la suite
30 avril 2013 à 23:45 - Messages
Voici ce que dit un mec qui annonce qu'il va troll et trollpick en ranked : ... Lire la suite
Modéré par Ingor : ] ... Lire la suite
27 avril 2013 à 12:22 - Messages
Bon en tant que fan des Celtics je suis très déçu de l'équipe ... Je m'attendais pas à ce qu'ils gagnent la série face à NY mai... Lire la suite

Jeux

Synaps joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Synaps n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Synaps n'a publié aucune critique de jeu.