Helil

Dernières publications

RSS
28 février 2009 à 20:59 - Messages
Gros +1 avec l'initiateur du sujet.Actuellement je n'ai encore jamais vu dans un animé une fin digne de ce nom ( je parle pour ... Lire la suite
21 janvier 2009 à 21:19 - Messages
Pas mal le parallèle, au vue de l'avatar.Pas sûr par contre que ça ai été une bonne idée de flooder tous les forums Divers, ça ... Lire la suite
21 janvier 2009 à 21:15 - Messages
Pour répondre à ton interrogation :Notamment car certains malins font mine de payer une partie de leurs achats mais planquent l... Lire la suite
20 janvier 2009 à 21:49 - Messages
@La chance : mon analyse La taupe la plus probable serait la maitresse de hillinger.Hillinger, se serait trop convenu et ils es... Lire la suite
20 janvier 2009 à 17:19 - Messages
Mmmh normalement le YUV est limité à du 1080i... Lire la suite
13 janvier 2009 à 23:44 - Messages
Ca va être beau, encore une belle brochette d'incapables :rolleyes:Nilrem tu comptes battre le record de démission/candidature ... Lire la suite
7 septembre 2008 à 14:19 - Messages
Si ça coince aux fichiers manifestes laissez le mouliner tranquille, ça passe au bout d'un moment ;)... Lire la suite
26 juillet 2008 à 21:14 - Messages
+1Et dans la rubrique Actualité des jeux aussi ( ici ) cela pourrait être pertinent avec un petit cadre vert.... Lire la suite
14 mai 2008 à 20:29 - Messages
C'est une blague ?Pour avoir été dans la situation chez Belgacom Skynet ainsi que Telenet, jamais je n'ai été facturé automatiq... Lire la suite
8 mai 2008 à 00:39 - Messages
Je confirme les dire de Maître-Moa, c'est une option à choisir lors de la création du sondage. Il est donc tout à fait possible... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Helil n'a publié aucune critique de jeu.