Les forums JOL

heaven_k

Dernières publications

RSS
7 septembre 2009 à 11:42 - Messages
Merci pour tes réponses ici et en jeu :)Effectivement, les barres main, left1 et right 1 sont configurables.j'aimerais te deman... Lire la suite
5 septembre 2009 à 12:04 - Messages
bon, j'ai essayé BoxedUI et effectivement, c'est léger et plutôt lisible, quoi qu'un peu petit en 1280x1024.j'ai par contre un ... Lire la suite
1 septembre 2009 à 11:29 - Messages
Bonjour à tous,Je suis partie après la Game Update 5 (ou 6 ? enfin, celle qui a supprimée les personnalisation des personnages)... Lire la suite
ok merci pour ces précisions :)sinon, a part pour les hauts niveaux, le craft est il toujours intéressant vis a vis des "loots"... Lire la suite
22 février 2008 à 21:11 - Messages
c'est la première fois que je vois quelqu'un se plaindre d'avoir été UP après un revamp de classe :DTon honnêteté de perdra :)... Lire la suite
22 février 2008 à 18:58 - Messages
Je ne vois pas le rapport entre ce qu'il peut se passer dans le monde et la situation actuelle de VG. ne mélange pas tout, en p... Lire la suite
ah ben, aucune comm pendant 2 jours entiers, et d'un coup, poum nouveau build GU4.aucun commentaire sur le fait que les visages... Lire la suite
21 février 2008 à 20:28 - Messages
je pense surtout que si nous acceptons ça (et je ne parle pas que de la personnalisation, mais aussi des autres changements, au... Lire la suite
19 février 2008 à 15:59 - Messages
c'est clair, je suis déçu, tendance furieux.quand j'entend dire que silius "aurait été surpris" cela m'évoque 2 possibilités :1... Lire la suite
15 février 2008 à 13:02 - Messages
tiens, y'a des gens de Kirin tor/wow sur le serveur Halgar ? (je faisais moi meme partie d'une guilde avec un ours chinois noir... Lire la suite
11 février 2008 à 17:38 - Messages
Je pense qu'il ne faut pas trop penser en "grind" de présence. par contre, il est indispensable lorsque l'on monte un diplomate... Lire la suite
11 février 2008 à 17:30 - Messages
pour éviter ces problèmes de sorts qui vont et viennent, le plus simple et de recréer une macro perso.choisir son icône, mettre... Lire la suite

Jeux

heaven_k joue à :

Aucun jeu pour le moment...

heaven_k n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

heaven_k n'a publié aucune critique de jeu.