heaven_k

Dernières publications

RSS
30 novembre 2009 à 18:30 - Messages
faut pas qu'il se sente obligé, hein .. s'il veut partir, mettons sur EQ2 par exemple, je lui ouvre la porte, puis je le raccom... Lire la suite
29 novembre 2009 à 17:54 - Messages
comme quoi, vaut mieux avoir un jeu buggé designé par un bon, qu'un jeu buggé designé par un tocard.enfin, plus de probleme man... Lire la suite
16 novembre 2009 à 11:53 - Messages
As usual, Welcome Back :)/join franco (et /autojoin franco) pour retrouver la communauté française sur le serveur Halgar.Beauco... Lire la suite
6 novembre 2009 à 12:04 - Messages
beaucoup de reponses peuvent etre trouvée par ici :http://forums.station.sony.com/vg/posts/list.m?topic_id=51214... Lire la suite
5 novembre 2009 à 16:54 - Messages
alors VG n'est pas pour toi.jusqu'au 50, le mob bashing est absolument inutile, tu as des quêtes pour avancer, en solo ou en gr... Lire la suite
16 octobre 2009 à 15:14 - Messages
Baljir est derriere le fort qui est a coté du Rift de HZ.pile au SE de l'emplacement ou le DE te parle :)... Lire la suite
5 octobre 2009 à 14:00 - Messages
14 septembre 2009 à 13:39 - Messages
un ami vient de s'y mettre et -apparemment- il n'y a même plus besoin d'acheter le jeu.Avec un compte "Isle Of Dawn", il suffit... Lire la suite
Welcome :)N'hésite pas a rejoindre le canal Franco </join franco> pour discuter et poser des questions ;)(tu peux meme faire un... Lire la suite
Tu es gagnant du coup :) ca te fait le premier mois a 5€, en plus d'une (j'espère) magnifique boite :)... Lire la suite
7 septembre 2009 à 11:45 - Messages
Il existe un manuel (voir sut VGtact) pour entrainer le cheval T2, et le rendre beaucoup plus rapide .. c'est en quelque sorte,... Lire la suite
7 septembre 2009 à 11:43 - Messages
Bienvenu !!et j'approuve pour /franco, tout n'étant pas évident dans VG au premier abord, il ne faut pas hesiter a poser des qu... Lire la suite

Jeux

    heaven_k joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    heaven_k n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    heaven_k n'a publié aucune critique de jeu.