Tinok

Dernières publications

RSS
28 octobre 2014 à 17:54 - Messages
Allez je rage rarement mais la, c'est trop pour mes nerfs. Je prend lee sin, j'invade je bute le shaco, je retue shaco, je r... Lire la suite
18 août 2014 à 12:00 - Messages
Juste pour Diana, c'est juste TRES TRES fort au mid/top mais uniquement contre certains Matchups. Typiquement, quand j'ai en fa... Lire la suite
On est d'accord, mais tant qu'à faire contre un ranged, je préfère un perso oversafe pour avoir un très gros farm et ne pas mis... Lire la suite
12 août 2014 à 15:22 - Messages
Je pense que c'est hors charte. On parle de modification du client, et celle-ci à pour but de donner un avantage : La barr... Lire la suite
12 août 2014 à 15:06 - Messages
Bonjour, j'ai un msi ge60 et j'en suis très content mais j'aurais aimé savoir une chose, en jeu, j'ai le chassis situé entre le... Lire la suite
12 août 2014 à 02:10 - Messages
Comment faire une crise d’épilepsie avec un avatar xD... Lire la suite
10 août 2014 à 00:11 - Messages
Perso le jeu ma saoulé, j'y ai pas joué pendant 6 mois, et là tout doucement je reprend du plaisir ;) Quand ça te plait pas ... Lire la suite
4 août 2014 à 23:51 - Messages
Théoriquement, tu peux pas perdre avec Yasuo dans ta team, sauf si : - Yasuo est afk - Yasuo lag - Yasuo joue sans souris... Lire la suite
Le problème de Yasuo, c'est que, même a 0/11, il va poutrer, poutrer très sévère, il n'est dépendant que d'un stuff core tr... Lire la suite
Youmuu c'est très bien :) et compare pas lee sin avec yasuo. Dans un cas ta un des passifs les plus costs effective du j... Lire la suite
3 août 2014 à 14:23 - Messages
Comme dit fugo je vous conseille la quête des docs en ZF j'explique : 1 - Aller dans un doc ennemi, le captuer, parler au ca... Lire la suite
3 août 2014 à 13:55 - Messages
Kayle supprime 80% du brust de ZED donc quand même c'est un bon pick contre lui hein ... à l'époque ou je jouai Kayle en main j... Lire la suite
28 juillet 2014 à 00:46 - Messages
Pour théu c'était ironique, je disais pourquoi une classe comme celle-ci existe dans le jeu :p Donc si je pige bien, l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tinok n'a publié aucune critique de jeu.