Les

Dernières publications

RSS
16 janvier 2011 à 20:04 - Messages
J'espère car c'est clairement inintéressant. Rappelons nous de cette adage Ôh combien juste ... "Points du dieu Airpé n... Lire la suite
15 janvier 2011 à 13:33 - Messages
Lishaoooo hier soir 708k à Df ... Là ca commence à devenir sérieux :lit:... Lire la suite
13 janvier 2011 à 22:47 - Messages
aucune info sur le deroulement et les rewards ? (pour ceux qui ont fait la session de 20h)... Lire la suite
7 janvier 2011 à 23:51 - Discussion
http://www.camelotherald.com/jan_producers_letter/ En résumé et parce que je ne me sens pas l'ame fugoteuse du traducteur... Lire la suite
5 janvier 2011 à 23:21 - Messages
2 janvier 2011 à 01:24 - Messages
Je rejoinds Nara. Niveau optimisation, Je pense que Nara peut donner des cours à bon nombre d'entre vous (je dis ça pour ne pa... Lire la suite
Mauvaise foi fugo...aucun bug exploit sur le roi et la reine...désolé :x Et oui, le roi avait déjà été fait en petit comi... Lire la suite
Kurdy, je n'ai aucune envie de me facher avec qui que ce soit, soyons clair...mais déjà avant de chanter la messe, révise tes... Lire la suite
31 décembre 2010 à 01:34 - Messages
lol mais non... Un war avec constit et pdv, resist capées ....il tient plutot pas mal :) On a fait nos tests avec Nara sur or... Lire la suite
25 décembre 2010 à 10:53 - Messages
25 décembre 2010 à 00:51 - Messages
Merci :p C'est plus clair ainsi. C'est que je n'ai jamais eu besoin de réaliser ces quêtes :) Alors forcement...... Lire la suite
24 décembre 2010 à 11:47 - Messages
..pierre ? Je parle du baton moi, ou alors quiproquo ou incomprehension de ma part.... Lire la suite

Jeux

    Les joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Les n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Les n'a publié aucune critique de jeu.