kimenguman

Dernières publications

RSS
23 février 2017 à 17:09 - Discussion
Salut la communauté, Au risque de parodier une publicité exécrable je vais commencer mon post par : "Je rêve d'un jeu MMO ..."... Lire la suite
21 septembre 2016 à 18:04 - Messages
Bonjour à tous, je voudrais ajouter un critère pour ma part sur un jeu dans le style summoners war : est-ce que vous connaissez... Lire la suite
21 septembre 2016 à 18:00 - Messages
Alors je ne suis absolument pas d'accord sur le fait qu'on peut faire tout le jeu avec des persos 2*nat et encore moins sur le ... Lire la suite
16 mars 2016 à 17:35 - Messages
15 mars 2016 à 12:49 - Critique
Pour le contexte : j'avais déjà testé les deux week-end de bêta fermée et, n'étant pas fan du PVP, je n'ai pas testé la DarkZone... Lire la suite
15 mars 2016 à 12:09 - Discussion
Bonjour à tous, Je rêve d'un jeu :eureka: (je sais ça commence comme une pub pourrie pour une banque) ... que je vais vous dé... Lire la suite
15 mars 2016 à 11:01 - Messages
Vous avez autant le droit d'avoir vos avis que moi d'avoir le mien et je campe sur mes positions. Pour l'histoire des 11 VM ... Lire la suite
19 octobre 2015 à 16:23 - Messages
Alors pour répondre à vos messages : - Monsieur Barbe : pour ce qui est des monstres de la fusion je les ai tous eu (sauf Vero... Lire la suite
4 octobre 2015 à 10:59 - Messages
Je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire là dedans :Alors il s'agit d'un pay-to-win ce qui sera visible assez facilement p... Lire la suite
24 août 2015 à 13:08 - Messages

Jeux

Critiques

    The Division

    Un bon début mais il ne faut pas baisser les efforts
    Pour le contexte : j'avais déjà testé les deux week-end de bêta fermée et, n'étant pas fan du PVP, je n'ai pas testé la DarkZone. Je ne me prononcerai donc pas sur ce point. Les plus : - les graphismes (beaucoup critiqués mais je ne les trouve pas si ... Lire la suite

    Summoners War: Sky Arena

    La ruée vers l'or-dure (un mauvais pay-to-win)
    Bonjour à tous, Vous qui voulez vous lancer dans ce jeu, passez votre chemin ! Au premier abord, le jeu est plutôt joli et sympa mais devient vite addictif. Le principe est d'invoquer des monstres plus ou moins forts et de les faire évoluer et combat... Lire la suite

    Final Fantasy XIV Online

    Un jeu qui vaudrait le coup... en free-to-play
    Alors, j'ai testé Final Fantasy XIV (qui m'avait été recommandé par un ami) sur PlayStation 4 et uniquement le PvE. Le gros point fort de ce jeu est évidemment l'ambiance : - un MMO dans l'ambiance de Final Fantasy ; - avec des graphismes plutôt beaux ... Lire la suite

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Quel gâchis (critique PvE) !
    Tout d'abord je tiens à préciser que je ne m'intéresse pas au PvP, je ne pourrai donc pas en parler. Quand je me suis mis sur Tera, j'ai pris une claque dans la tronche : graphiquement magnifique, personnalisation plutôt sympa et le must du must, un syst... Lire la suite

    » Toutes les critiques de kimenguman