Ziime

Dernières publications

RSS
28 novembre 2011 à 14:53 - Messages
Hep amis enutrofs et autres ! Je viens de reprendre après plus ou moins 8 mois d'absences et je suis un peu perdu dans la ... Lire la suite
18 novembre 2011 à 21:34 - Messages
Hop là, j'ai bien envie d'investier dans ces chukka : http://www.cloggs.co.uk/content/ebiz/cloggs/invt/80928201/80928201_bo... Lire la suite
2 novembre 2011 à 15:39 - Messages
Petite question aux habitués des commandes chez ASOS. J'ai commandé jeudi dernier deux articles sur leur site. j'ai opté pou... Lire la suite
Bah nan la ville où le colis est apparemment arrivé est à plus de 20 km de chez moi. J'y comprends plus rien là.... Lire la suite
146507... Lire la suite
25 octobre 2011 à 20:56 - Messages
J'ai vraiment flashé sur la explorer I de rolex mais bon le prix est un peu trop élevé pour moi. Vous n'auriez pas en tête des ... Lire la suite
Arretes de me narguer avec ton explorer :p Sinon je vais faire un tour aux galleries lafayette ce soir, vous savez si ils on... Lire la suite
Bon j'ai pu essayé plusieurs modèles aux GL ce soir et en effet le 40mm passe bien sur un poignet fin. Par contre du coup j'a... Lire la suite
24 octobre 2011 à 03:17 - Messages
J'aime beaucoup le bracelet, il vient d'où ? @audessus : A priori ce n'est pas une seamaster mais une explorer I... Lire la suite
19 juin 2011 à 19:41 - Messages
Bon de retour après un samedi soir en présence des deux concernées ! ça a été un peu tendu au départ mais ça l'a fait. Assez ... Lire la suite
18 juin 2011 à 20:57 - Messages
Ouai c'est ça c'est un peu le second problème ! Elle est maligne et j'vois son plan machiavélique se mettre en place petit à ... Lire la suite
J'suis pas trop de ce délire là. Qu'elle se tape n'importe qui je m'en tape carrément, mais du moment où ça touche à mon ento... Lire la suite
1 avril 2011 à 09:00 - Messages
Non non la nouvelle est bien vrai je me retrouve au chômage technique vu que je bossais chez endemol pour l'émission grmpf !... Lire la suite
J'étais monteur pour les sujets des primes.... Lire la suite
Bah franchement je connais pas les raisons exactes on a juste eu un appel pour nous dire que demain on revenait pas. Par contre... Lire la suite
30 mars 2011 à 23:12 - Messages
Salut, j ai un petit soucis avec mon mbp. Je lui ai installé un SSD OCZ vertex 2 en interne il y a maintenant plus de deux mo... Lire la suite
3 mars 2011 à 19:15 - Messages
Pour rester dans la nostalgie sur zelda ! http://www.youtube.com/watch?v=n3tqkqHvCgA... Lire la suite

Jeux

    Ziime joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ziime n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ziime n'a publié aucune critique de jeu.