Shin-

Dernières publications

RSS
24 juillet 2010 à 19:15 - Messages
Je comprends bien que ce genre de système puisse procurer davantage de sensations et de fun. Mais il va de soi que savoir ... Lire la suite
24 juillet 2010 à 19:07 - Messages
C'est clair xD On paye un abo pour du plaisir, du fun, de la détente, c'est tout. Si le Housing ne t'apporte pas ça Olafson,... Lire la suite
24 juillet 2010 à 18:58 - Messages
Ah mais ça déboîte en fait.Ça réunit effectivement un peu tous mes fantasmes ce truc..... Lire la suite
22 juillet 2010 à 11:39 - Réaction à une vidéo
Moi ce que j'aime c'est l'ambiance par dessus toutes ces activités ! Le ciel est magnifique, quand on voit le moulin, la cité et... Lire la suite
20 juillet 2010 à 15:10 - Messages
Ces transferts me font si peur (Elyos sur le nouveau Urtem) que ça en devient presque excitant :cool: Qu'est ce qui va bien ... Lire la suite
18 juillet 2010 à 19:12 - Messages
Ne me fait pas croire que l'on "constate" en insultant et en foutant une ambiance horrible sur les chan généraux. Que les ... Lire la suite
16 juillet 2010 à 12:41 - Messages
Sauf qu'il est écrit "NCsoft® annonce la date de sortie de son extension gratuite très attendue - Aion® : Assaut sur Balauréa... Lire la suite
4 juillet 2010 à 20:07 - Messages
Tu te mets à Aion Lorim ? ^^ (à moins que je sois complètement à côté de la plaque :p) L'aède, bon choix ! Tiens bon jusqu'au ... Lire la suite
3 juillet 2010 à 20:06 - Messages
Euh..c'est pas parce qu'Unstoppable trolle à sec, qu'il faut avoir le même type de répartie...C'est pas parce que sur L1, L... Lire la suite
3 juillet 2010 à 14:46 - Messages
Je débarque, mais j'avoue que vous m'avez tous bien donné envie de tester tout ça :D. Merci Reiken et Lyun pour toutes les I... Lire la suite
Pareil, par rapport a nombre de F2P, je trouve celui ci assez bien construit, en plus d'être franchement dynamique :) J'ai que... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shin- n'a publié aucune critique de jeu.