Les forums JOL

zakouski

Dernières publications

RSS
25 novembre 2011 à 20:53 - Messages
Je te reprends juste sur ce point : quand tu parles de "zone cloisonnée" tu parles de quoi ? des failles Pvp où il faut amene... Lire la suite
Sur les quetes journalières Pvp, trion a déjà expliqué que cela permettait aux joueurs de bas niveau en rangs Pvp de monter + r... Lire la suite
Woaaaaaw un débat civilisé sur JoL. Je lève un verre de rhum 15 ans d'âge à votre santé ! :merci:... Lire la suite
24 novembre 2011 à 17:19 - Messages
Mais que fais-tu encore là alors ? je suis sûr qu'il y a d'autres jeux dans lesquels tu t'éclates comme un grand. Comme dit p... Lire la suite
23 novembre 2011 à 16:40 - Messages
Tous les joueurs apprécieraient des mobs ou PNJ plus "intelligents" (et va voir les mobs de LOTRO, ça dépasse les limites du ri... Lire la suite
21 novembre 2011 à 18:20 - Messages
Il existe une solution simple pour toi, mais qui peut être douloureuse : arrête les MMO. Les produits actuels de masse comme Ri... Lire la suite
20 novembre 2011 à 20:32 - Messages
J'avoue être passé à Skyrim ces trois derniers jours, c'est tout simplement excellent et magnifique. Ca manque juste de Renégat... Lire la suite
17 novembre 2011 à 12:29 - Messages
17 novembre 2011 à 12:27 - Messages
En tous cas, faut faire attention quand on se déplace, on a vite faite fait de se faire backstabber par un fufu alors qu'on ess... Lire la suite
16 novembre 2011 à 13:50 - Messages
aaaaah tous les lights qui rushent comme des fous, qui spottent et meurent dans les deux secondes, sans que l'arty ou les meds ... Lire la suite
16 novembre 2011 à 13:44 - Messages
Tiens ? encore un fil sur "le jeu est mort, etc, toussa..." Le jeu est très loin d'être déserté, mais comme plusieurs l'ont déj... Lire la suite
15 novembre 2011 à 10:40 - Messages
LA question pertinente de l'interview sur le futur de Rift et... pas de réponse. Ouïe. :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

zakouski n'a publié aucune critique de jeu.