Les forums JOL

zakouski

Dernières publications

RSS
28 juillet 2012 à 12:22 - Messages
Très chouettes cette vidéo de combat, c'est vif, mais je me demande si les mobs seront à la hauteur. Un peu de difficulté serai... Lire la suite
24 juillet 2012 à 20:56 - Messages
Beau boulot, et la musique ne me gêne pas. Ca défoule, en fait. J'ai même cru reconnaître un de mes chefs dans un des mobs qui ... Lire la suite
20 juillet 2012 à 20:15 - Messages
Je suis ultra-preneur d'une clé de test, je voudrais vérifier si ma bécane parvient à faire tourner le jeu. PLiiiizzz :sanglot... Lire la suite
9 juillet 2012 à 11:23 - Messages
Bump le fil, c'était trop bien :ange:... Lire la suite
24 juin 2012 à 13:15 - Messages
Je ne sais pas s'il est le plus peuplé, mais je rejoue depuis peu sur Eldar, et il y a du monde, les instances tournent, et le ... Lire la suite
30 mars 2012 à 21:50 - Messages
J'adore ce fil de discussion, j'ai appris plein de choses utiles et j'ai eu plein de réponses à des questions que je me posais ... Lire la suite
4 mars 2012 à 19:39 - Messages
8 février 2012 à 22:30 - Messages
Merci de ta réponse rapide :) Je vais regarder cette histoire de jetons de plus près ; je joue "tactique", est-ce que les vaiss... Lire la suite
8 février 2012 à 22:14 - Discussion
Bonjour, je joue à STO depuis une semaine, avec un plaisir certain. Et j'arrive au stade la question se pose : est-ce que ça vau... Lire la suite
3 février 2012 à 16:23 - Messages
Yoooo salut Patrick ! Je déboule aussi sur STO, attiré par le F2P. J'ai joué environ 4 heures, et suis très agréablement surpri... Lire la suite

Jeux

Critiques

zakouski n'a publié aucune critique de jeu.