Azgaroth

Dernières publications

RSS
30 juillet 2013 à 09:37 - Messages
Hello de Lu, Donc avec un personnage on peu monter toutes les classes ce qui veut dire : - Recommencer lvl 1 à chaque foi... Lire la suite
Oh oki. Merci c'est plus clair. Je comprends mieux pourquoi on dit que la classe est plus axé solo et job groupe maintenant. ... Lire la suite
29 juillet 2013 à 15:16 - Messages
Hello de Lu, Est-ce qu'il y a un site ou autre qui montre les armures/Armes de chaque classe ? Cheers...Burger... Lire la suite
Oui oui merci. En étant plus précis je parle du skin des armes/armures? Car ici on a quel es stats ce qui est déjà bien. Me... Lire la suite
Reuh, A quel moment on choisira le type d'abonnement ? Après au prélancement ? A l'installation du jeu ? Merci... Lire la suite
29 juillet 2013 à 11:12 - Messages
Hello de Lu, Pour ma part je n'ai jamais participé aux Béta, mais j'avais reçu une clé qui semble être enregistrée (m'en rap... Lire la suite
27 juillet 2013 à 19:21 - Messages
merci, Mais je respecte bien ces pré-requis. Weird :s Des idées?... Lire la suite
Ok... Post à supprimer svp. Si vous n'avez pas d'authentificateur square Enix n'entrer pas le code personnel dedans ! => FA... Lire la suite
27 juillet 2013 à 17:27 - Discussion
Bonjour, J'ai changer 15 fois mon mdp et je reàois bien l'email sur ma boite mail. Mais à chaque fois il me dit que le MDP n... Lire la suite
26 juillet 2013 à 12:57 - Messages
Hello all, Je suppose que les noms créés lors de l'open béta seront conservés également puisqu'on garde les perso normalemen... Lire la suite
Merci pti ange :) Il est possible d'avoir des perso avec le même prénom ou le même nom puisque ce sont des identités composé... Lire la suite
Oue je vois. Donc potentiellement il peut y avoir Cid lowell et Cid granduc ou Joe granduc et Cid granduc (ok ok ça pue co... Lire la suite
24 juillet 2013 à 11:51 - Messages
Salut all, A vu de nez le lveling est assez long ? Il permet de prendre son temps et bien découvrir le jeu ou c'est plutôt rap... Lire la suite
Merci les gars. Dommage. A quand un L2 HD :p... Lire la suite
23 juillet 2013 à 11:41 - Messages
Hello guys, Chtite question, qu'on soit en PVE ou PVP, est-il possible de switch d'arme en combat? ou faut choisir son st... Lire la suite
Merci - C'est dommage ça peut rendre les combats vraiment dynamique un switch rapide en PVP surtout. On fera sans ;)... Lire la suite
23 juillet 2013 à 10:56 - Messages
Hello de Lu, Vos avis m'intéressent puisqu'archer me branche (de l'arc... ok je sors). D'après les combinaisons de skills... Lire la suite
21 juillet 2013 à 12:21 - Messages

Jeux

    Azgaroth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azgaroth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azgaroth n'a publié aucune critique de jeu.