Les forums JOL

Rrode

Dernières publications

RSS
14 avril 2019 à 23:12 - Messages
C'est vrai que c'est pas glorieux mais faut voir le contexte, toujours s'en prendre au budget c'est du troll un peu facile. ... Lire la suite
10 avril 2019 à 16:12 - Messages
Tu fais bien de préciser que c'est du Stephan de Rennes dont tu parles :D... Lire la suite
8 avril 2019 à 09:54 - Messages
Il l'a expliqué à la fin du match. Il pense d'abord recevoir une passe, ensuite il pense que le défenseur va prendre le ballon,... Lire la suite
2 avril 2019 à 22:52 - Messages
Peut-être que c'est Aulas qui parle dans l'oreillette de l'arbitre.... Lire la suite
Y avait 2-2, y pas de score à tenir wtf, Lyon attend les penos ?... Lire la suite
27 mars 2019 à 12:23 - Messages
Non mais c'est un phénomène social et culturel qui se transmet justement parce que "oh bah c'est le folklore, c'est pas méchant... Lire la suite
Bien sûr que si ils savent. C'est pas parce qu'ils n'ont pas encore de désir sexuel qu'ils y sont aveugles... En plus ils atten... Lire la suite
On ne parle pas de regarder des mugshots. Quand tu (enfant) vois tout le temps des couples homme-femme (parce que c'est la norm... Lire la suite
26 mars 2019 à 23:41 - Messages
Juste j'ai pas regardé le match et je m'en tape, mais Busquets n'existe pas en version française donc ça sert à rien de se plai... Lire la suite
C'est exactement mon propos. La conjonction "donc" indique un lien logique, or les deux phrases que tu relies ne vont ... Lire la suite
Dans quelques pages vous allez découvrir que c'est un sport collectif et que ça n'a pas de sens de prendre un joueur et de le c... Lire la suite
17 mars 2019 à 22:26 - Messages
Et un gardien international avec beaucoup d'expérience, tu en veux un ? :mdr:... Lire la suite
15 mars 2019 à 20:17 - Messages
La plupart du temps, les gens qui défendent DD fabriquent un petit homme de paille "Deschamps est nul", alors que évidemment c'... Lire la suite
14 mars 2019 à 22:54 - Messages
Tu nous fais du populisme à la sauce football toi en fait. Imaginons maintenant dans ton scénario que les 3 paires d'yeux co... Lire la suite
boarf ça change pas grand chose, Rennes devait marquer de toute façon et tant qu'ils font que des contrôles de 4 mètres ils ris... Lire la suite
Et Niang il se préserve pour quoi ?... Lire la suite
14 mars 2019 à 16:07 - Messages
On devrait passer à 3 défenseurs centraux, y a pas de latéral potable et qui tient sur ses deux jambes de toute façon, alors qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rrode n'a publié aucune critique de jeu.