Les forums JOL

Rrode

Dernières publications

RSS
6 juillet 2021 à 23:50 - Messages
Les espagnols ils ont écoulé leur stock de buts aux matchs précédents, ils ont plus rien en réserve.... Lire la suite
Bien vu ! :D... Lire la suite
J'ai tellement de peine pour Morata, ses soucis de confiance vont pas s'arranger...... Lire la suite
5 juillet 2021 à 01:01 - Messages
Des salariés sont soumis au même droit du travail que les autres (et encore y a déjà des aménagements spéciaux), c'est tout. ... Lire la suite
2 juillet 2021 à 22:57 - Messages
A l'inverse de défendre sans ballon où l'on cherche à le récupérer, la difficulté de défendre avec le ballon c'est comment fair... Lire la suite
La finition et l'espagne ça fait vraiment 2, c'est impressionnant, ça doit être à force de faire que des toros. Sommer est ... Lire la suite
Tant que tu restes sur la ligne, tu fais ce que tu veux. Bizarre qu'ils aient moins bien tiré ce coup là les suisses, ... Lire la suite
29 juin 2021 à 23:32 - Messages
Moi ça me fait plutôt plaisir de voir l'allemagne perdre, longue vie à Löw ! J'aime bien voir les anglais perdre aussi, mais b... Lire la suite
Non, les propos auxquels tu réagis sont ceux d'un débile. Le seul moment où c'est pas rouge c'est si tu es tout seul sur le ter... Lire la suite
28 juin 2021 à 23:39 - Messages
Bah comme d'hab, c'est pas pour dédouaner le gardien mais son pote qui la met dans l'axe du but est au moins à 30% responsable ... Lire la suite
Pas spécialement appuyée ? C'est pas un tir d'accord mais ça reste un ballon flottant avec un effet trompeur, et suffisamment p... Lire la suite
C'est donc pour ça que Perez voulait des matchs des 80 minutes. Car 90 minutes c'est trop long pour les jeunes défenseurs espag... Lire la suite
27 juin 2021 à 22:42 - Messages
En cas de comportement violent/dangereux, ce doit être sanctionné que ce soit en cours ou en dehors du jeu. Si c'est un croch... Lire la suite
Le scandale ça aurait été qu'il n'y ait pas rouge, il a eu un brain freeze ou un truc De Ligt. Mais même comme ça les PB peuve... Lire la suite
heureusement que Courtois fait l'arrêt parce que les belges auraient pu en vouloir à l'arbitre. Chaud de pas connaître la règle... Lire la suite
26 juin 2021 à 22:56 - Messages
Je suis pas convaincu par ça. Ce qui avantage surtout les gros clubs c'est la possibilité d'avoir des effectifs à rallonge ... Lire la suite
Et bien pour l'instant c'est loin d'être facile, très bon niveau des deux côtés, ça fait plaisir à voir.... Lire la suite
Vous exagérez, pour le coup le HJ est quand même assez évident.... Lire la suite
25 juin 2021 à 18:44 - Messages
Alors pour l'absurde je veux bien te l'accorder, mais le raisonnement je le cherche toujours. Appuyer son argumentaire sur un... Lire la suite
24 juin 2021 à 18:05 - Messages
Ça c'est parce que les règles établies par l'IFAB ne permettent pas de s'appuyer ou s'assoir sur un adversaire, ce serait con... Lire la suite
23 juin 2021 à 22:56 - Messages
Morata c'est un mème.... Lire la suite
Dommage qu'il n'y ait que l'allemagne qui ait le droit de faire ça. edit pour en dessous: on s'en tape des joueurs, ce qui c... Lire la suite
Est-ce qu'on s'épargnerait pas une deuxième mi-temps et on fait juste 5 tirs au buts chacun et on reste là dessus ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rrode n'a publié aucune critique de jeu.