Skall

Dernières publications

RSS
23 janvier 2013 à 10:46 - Messages
Tout est dans le jugement leur vérité mielleuse on s'en fou !... Lire la suite
23 janvier 2013 à 03:12 - Messages
4 janvier 2013 à 22:11 - Messages
Rien à voir entre un classement fait tout les quatre ans et un fait toutes les semaines, trouve autre chose! Dans la sé... Lire la suite
:cool: ;)... Lire la suite
Toujours rien à voir avec ton classement à la con .L'Espagne ne rencontre pas le Brésil toute la semaine . Mais c'est bien pa... Lire la suite
1 janvier 2013 à 23:22 - Messages
Quand à moi même chose que mon compatriote https://www.youtube.com/watch?v=aF0EKKRUtr4... Lire la suite
30 décembre 2012 à 00:32 - Messages
Se sont sûrement des russes , italien, allemand voir Espagnole qui écrivent en anglais :aide::monstre::eek:... Lire la suite
30 décembre 2012 à 00:22 - Discussion
Le sujet Match BT/VS/SFR Est clos ???? C'est le Nain porte quoi Le, je te troll mais toi tu la ferme ? En attendant... Lire la suite
28 décembre 2012 à 16:11 - Messages
Pour nous contrer il faut donc une masse ! Et la masse on là en face que se soit avec Deso, NF maintenant RDM , ils sont ve... Lire la suite
27 décembre 2012 à 18:19 - Messages
J'ai déchiré le Père Noël , sinon faudra me dire sans son traîneau comment il s'est trouvé là, le noir flotte :enerve:. Et sur ... Lire la suite
Wouai j'ai pris mon temps avec une arme lvl 30 pour le skill "grap" et aussi en espérant que l'on viennent très vite "témoi... Lire la suite
25 décembre 2012 à 04:42 - Messages
Les sans famille après s'être bourrer la G... sachant que Noël n'étant pas leur Papa sont revenu, imbibé certes, mais ils sont ... Lire la suite
24 décembre 2012 à 19:14 - Messages
Noyer Joël tous ! VS comme à PA, RA, FR ... On commence à voir qui n'a pas de famille :p Je me déco pour préparé la fête, d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skall n'a publié aucune critique de jeu.