Les forums JOL

Skall

Dernières publications

RSS
7 mars 2013 à 17:34 - Messages
Cette nuit durant l'Opération Désolation "Interdit de descendre en D2 sinon on se retrouve seul!". Nos envoyés spéciaux on film... Lire la suite
Je vais te répondre que tu ne dérailles pas trop ! Après deux heures de jeu en mcm... http://img15.hostingpics.net/th... Lire la suite
6 mars 2013 à 13:24 - Messages
Flach spécial en direct live de MMO-BBC... Depuis quelques temps c'est Orageux sur SFR un exemple frappant nous est parvenu ... Lire la suite
Merci et je me permet de te nominé pour la palme de la meilleur modération en douceur.:) T'as vu : ils se modèrent eux même ... Lire la suite
5 mars 2013 à 11:14 - Messages
4 mars 2013 à 14:50 - Messages
Et oui c'est bien plus difficile quand il faut jouer contre un serveur ou l'on ne sait pas recruté pour le vider et taper du ... Lire la suite
Pour que tu comprenne et que tu ne reste pas dans ton tripe suis sur SFR je suis un gros bill qui dois trouver une excuse a... Lire la suite
Je vais t'expliquer les chose de la vie! Je suis ici sur mon fofo dans ma partie serveur ou je rigole "dans le caniveau" av... Lire la suite
3 mars 2013 à 15:43 - Messages
C'est plus la peine , de te démêlé ! Hier , il n'y a pas du tout de consultation puis c'est un commander Déso aux ordres d'... Lire la suite
C'est pour te mettre au courant du fonctionnement de ton serveur, je t'aimes bien moi , je me demande même se que tu fou là... Lire la suite
2 mars 2013 à 23:49 - Messages
GG à SFR ! On va voir ça en direct live !... Lire la suite
Fail ! dsl... Lire la suite
Juste une envie d'ignorer la tri faction, à quand la migration des Dsd , Bull et anciens khaz . Les négociations vont bon t... Lire la suite
1 mars 2013 à 23:12 - Messages
Ils ne le seront pas et c'est tant mieux .Cela serait trop d'honneur que de penser que Visu en est pour quelque chose,les joueu... Lire la suite
Pour monter , il faut jouer et non pas essayé d'avoir des joueurs!... Lire la suite
Et tu vas me dire qu'il y avait autant résistance coté Piken que coté Mer de Jade? Pour cette semaine c'est opération ... Lire la suite
26 février 2013 à 19:39 - Messages
Meilleurs moyen , c'est d'être en groupe !:)... Lire la suite
25 février 2013 à 13:04 - Messages
Oui c'est arrivé lors de la grande stratégie SFR au moment de l'annonce du reset, ils ouvraient les forts sans tag. Leur gr... Lire la suite
HS modération. Voir en MP ... Lire la suite
15 février 2013 à 09:38 - Messages
Ce n'est pas la peine d'essayer ... le beau jeu c'est en D2 !:doute:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Skall n'a publié aucune critique de jeu.