Krakapouk

Dernières publications

RSS
29 décembre 2011 à 23:45 - Messages
AAAaaarggg, je donnerai cher pour avoir un café... (PAraIt que pour le 60+, devait y avoir une box (j'sais pu koi!) Heu... si... Lire la suite
23 décembre 2011 à 22:38 - Messages
Hey, tu fais pas le mariolle... j'ai créé un compte juste expres et j'ai eu que mes serazane 500%... ça bug pour plein de gens ... Lire la suite
16 décembre 2011 à 14:35 - Messages
Oui ben pareil pour moi... j'me retrouve avec un perso lvl 81... tout nu! La belle affaire... même pas de quoi acheter des pop... Lire la suite
C'est vrai que le blode aurait pu être définitif... ça fait un plus pdt une semaine, mais après il n'en reste rien... Et dix m... Lire la suite
J'dis pas... perso, c'est vrai que je ne m'en suis absolument pas tracassé... pour moi c'était claire et net dans ma tête que l... Lire la suite
30 novembre 2011 à 08:22 - Messages
Bonjour, @Tony: ...oO... je suis un peu perplexe sur ce coup là, le summon qui tic... il n'a pourtant pas le super buff du sla... Lire la suite
29 novembre 2011 à 08:42 - Messages
Je joue le summon, avec le scion pour lvl up vite... encore que, même avec du serazane, je doute pouvoir arriver au lvl 90, a l... Lire la suite
28 novembre 2011 à 10:16 - Messages
Bonjour, j'ai encore quelques questions... Comme vous le savez, du moins ElJude, j'ai restar un scion sur Mysterious, histoire... Lire la suite
Bien, bon a savoir, merci =) Donc pour le cc, faut tout claquer le 6/12 et ne pas garder de wp...!... Lire la suite
OK... merci... j'a bien tout compris chef:ange: Sinon une petite anecdote: Fin du we... et ayant farm pas mal d'xl pots.. je m... Lire la suite
25 novembre 2011 à 08:33 - Messages
Quand j'ai recommencé à joué, le knight était déjà buggé, il était impossible d'acheter ses skill chez le trainer...je trouva... Lire la suite
24 novembre 2011 à 16:09 - Messages
(Joke inside) Mais c'est quoi cet oiseau de mauvaise augure:doute::eek:... J'y crois pas... M1st, tu me fais la théorie du co... Lire la suite
Bonjour, ElJude:) Mouais, m'enfin si le knight est buggé... la hargne quand même! Même si bon... je l'ai toujours bien aimé, ... Lire la suite
Bon, j'vais tenter le coup... on verra bien ou j'arrive! Ceci dit, vu que je ne sais jouer qu'une heure ou deux en semaine, le... Lire la suite
21 novembre 2011 à 12:02 - Messages
Re-coucou... Bon, ben voilà... après avoir passé tout un we à farm du realms...je peux vous annoncer que ça ne tombe pas, mais... Lire la suite
OUi... j'ai fait ma séance avec un de ces nouveau lucky charm... qui augmente le taux de drop d'unik... mais je me demande si i... Lire la suite
15 novembre 2011 à 11:09 - Messages
RE-bonjour, Donc "Power surge"... lol, quoi!? Bon, je prends bonne note de toutes ces remarques, bien utile... Les "ring of ... Lire la suite

Jeux

    Krakapouk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krakapouk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krakapouk n'a publié aucune critique de jeu.