Maydee

Dernières publications

RSS
12 mai 2013 à 18:03 - Images
12 mai 2013 à 17:22 - Messages
Bonjour Remarque, quand on y réfléchis bien, il n'y a pas que de l'absurde dans ce commentaire : Ça pourrait être une ... Lire la suite
9 mai 2013 à 18:41 - Messages
Très bon ^^ Ps: The IT crowd revient avec un épisode final ^^... Lire la suite
7 mai 2013 à 15:58 - Messages
Bonjour Le bonus d’eXPérience journalier n'est pas un point négatif pour moi. Ayant de multiples personnages, je prend pl... Lire la suite
28 avril 2013 à 14:17 - Messages
Bonjour la Communauté ! Un grand Bravo à Aalix pour sa nomination ! Make Us Proud ! Traduction : GG AAlix, Repr... Lire la suite
24 avril 2013 à 20:26 - Messages
Bonjour Très heureux de cette nouvelle ! J’espère vraiment qu'ils auront mis un gars, celui du fond : Raymond par exemple... Lire la suite
9 septembre 2012 à 13:36 - Discussion
Requiem Legacy Une façon de jouer, une façon d'Etre, tout simplement. Requiem Legacy recrute ! http://requiem.guild-gw2... Lire la suite
1 septembre 2012 à 12:13 - Discussion
Bonjour Amis Requiem Legacy ! La base de ce que l'on recherche dans un jeu vidéo est chez nous : Une bonne ambiance, ... Lire la suite
27 août 2012 à 21:33 - Messages
Bonjour, Cela se trouve en Hongrie, dans la petite ville de Visegrad. Et ce Bâtiment est, en fait ..... un gymnase de l... Lire la suite
Bonsoir Non, je n'ai aucun mérite ^^ J'ai juste recherché l'image sur Google image ... et avec un peu de recherche : j'ai... Lire la suite
11 août 2012 à 13:21 - Messages
Bonjour, Bravo pour ton Rang, Cyryon. Écoutes pas les Rageux et les jaloux : tu l'as mérité ton Rang.... Lire la suite

Critiques

    Maydee n'a publié aucune critique de jeu.