Maydee

Dernières publications

RSS
21 septembre 2013 à 09:26 - Messages
Bonjour, Pour ma part, j'adore le thème de l’événement et la qualité de la narration qui est bien sympa ^^ Sur le forum U... Lire la suite
8 septembre 2013 à 18:56 - Messages
Bonjour C'est ironique ou tu as une vrai source ? Je demande avant de rechercher vraiment. L'année dernière, j'avais vr... Lire la suite
8 septembre 2013 à 10:28 - Messages
Bonjour Il n'y a aucune compétition. Car il faudrait pour cela qu'il existe une récompense a être premier et, de fait, ... Lire la suite
6 septembre 2013 à 14:21 - Messages
Bonjour, J'ai joué une bonne année complète en parieur peu après la Moria et j'en garde mes meilleurs souvenirs en tant que C... Lire la suite
30 août 2013 à 16:40 - Messages
Bonjour HS on Des 21 pages du topic, c'est le seul passage qui m'a fait "tiquer". Autant je peux comprendre qu'une ce... Lire la suite
9 août 2013 à 10:19 - Messages
Bonjour, Je réitère mon "Merci beaucoup". Merci vraiment d'avoir un peu de lumière sur un jeu qui le mérite. Pour ma p... Lire la suite
3 août 2013 à 16:52 - Messages
Bonjour Énormément déçu par le système de loteries. Il est devenu impossible de pouvoir participer sans devoir en permanence... Lire la suite
Bonjour Ed. Ce qui est fait est fait. Mais, ne leur donnes pas caution sur ça. Des milliers de site internet avec d... Lire la suite
1 août 2013 à 20:44 - Messages
Bonjour, Je voulais juste remercier profondément Krayn de cette chronique (et aussi le JdG) pour cette chronique d'excellent... Lire la suite
27 juillet 2013 à 11:25 - Messages
Bonjour Mais K'woaa ??! Dites moi pas que c'est pô vrai ?!! Peter Jackson aurait les droits des appendices ? et des cont... Lire la suite
26 juillet 2013 à 14:05 - Messages
Bonjour Excellente chronique ^^ Comme je l'ai écrit sur JV : Dommage que les Français soient pas mal réticent sur le meilleur ... Lire la suite

Critiques

    Maydee n'a publié aucune critique de jeu.